Veerginy Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Bon voilà je l'ai fini (euh j'en ai lu un autre aussi entre temps, mais ça va vrament vite ce genre de livre !) et c'est un livre bien sympathique, bien sûr, il ne rentrera pas dans les anales mais on passe un bon moment.
mart22 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Si il rentre dans les annales, ce sera déjà pas mal
Veerginy Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Si il rentre dans les annales, ce sera déjà pas mal Je viens de me rendre compte de ma faute et ... de son sens ! et je suis toute . Bon je ne l'efface pas, finalement, c'est amusant. (enfin re quand même !)
Tigrounette Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Faut-il avoir lu les 2 précédents pour lire l'accro du shopping a 1 bébé ??
Veerginy Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 Faut-il avoir lu les 2 précédents pour lire l'accro du shopping a 1 bébé ?? Non je n'en avais lu aucun avant et je n'ai pas eu de mal à comprendre l'histoire.
Messages recommandés