Aller au contenu

CRPE Clermont-ferrand


elodi63

Messages recommandés

Salut aux clermontois, alors comment vous sentez-vous à J - 4 des résulats? Pour moi le stress est déjà là et vivement qu'on soit fixé! En attendant on croise les doigts et ça fait du bien de pouvoir se poser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ninie586

    11

  • elodi63

    10

  • tinytoon63

    9

  • Vanille72

    4

Invité Guenillot

Sincèrement, moi j'ai plutôt l'impression que j'ai fais ce que j'ai pu, s'ils ne veulent pas de moi, ben tant pis, on fera autre chose...

Bon, après, je ne dis pas que j'aurai pas une petite boule au ventre vendredi, mais en attendant.... Cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Effectivement, le stress commence à monter.

Est-ce que vous connaissez l'heure des résultats ?

Bon, on va s'occuper jusqu'à vendredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens me joindre à vous pour l'attente :cry:

Est ce que vous savez l'heure des résultats?

enfin si c'est comme pour l'admissibilité :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est à partir de 16h mais bon je pense que ce sera un peu plus tard, l'attente du vendredi va être très........... longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guenillot

Je reconnais que derriere ma zen attitude, y'a quand même cette envie de savoir, enfin...

Les journées au collège n'y font rien, ni les grandes parties de console... Vivement vendredi, et peut etre je me tournerai vers mon deuxième reve...être FACTEUR!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que nous sommes 4 à nous tenir compagnie parce que je n'en peux plus ... Et moi, mon rêve reste celui-ci ... C'est la 4ème fois que je le passe, sachant que la première fois, je suis allée voir sans rien faire. Les 3 autres fois, je suis allée à l'oral alors j'aimerais bien aller au bout cette fois-ci !

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guenillot
Heureusement que nous sommes 4 à nous tenir compagnie parce que je n'en peux plus ... Et moi, mon rêve reste celui-ci ... C'est la 4ème fois que je le passe, sachant que la première fois, je suis allée voir sans rien faire. Les 3 autres fois, je suis allée à l'oral alors j'aimerais bien aller au bout cette fois-ci !

Bisous.

Eheh, on est copain de tentatives avortées... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pa à DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pourtant crevée !!! Pffffff !!!!!!!!

Bon allez je retourne au lit, histoire de ne pas avoir une tête trop comme ça :blink: dans 3 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'un jour à attendre, mais qu'est-ce que c'est long un jour!!! si seulement ils pouvaient donner les résultats plus tôt.... on peut toujours rêver.

Je n'en peux plu d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une 5ème compagnie !

moi non plus je n'en peux plus, j'en rêve, c'est atroce ! j'espère que les résultats seront à l'heure, voire même un peu avant.. on sait jamais :wink:

et pour couronner le tout ce soir c'est les vacances, je suis assistante d'éduc dans une école, ça va me déchirer le coeur de quitter l'école.. je vais tourner comme un lion en cage demain...

BREF ! courage à tous, notre calvaire est bientôt fini.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...