elodi63 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Salut aux clermontois, alors comment vous sentez-vous à J - 4 des résulats? Pour moi le stress est déjà là et vivement qu'on soit fixé! En attendant on croise les doigts et ça fait du bien de pouvoir se poser un peu.
Invité Guenillot Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Sincèrement, moi j'ai plutôt l'impression que j'ai fais ce que j'ai pu, s'ils ne veulent pas de moi, ben tant pis, on fera autre chose... Bon, après, je ne dis pas que j'aurai pas une petite boule au ventre vendredi, mais en attendant.... Cool!
ninie586 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Coucou Effectivement, le stress commence à monter. Est-ce que vous connaissez l'heure des résultats ? Bon, on va s'occuper jusqu'à vendredi ...
Vanille72 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Bon je viens me joindre à vous pour l'attente Est ce que vous savez l'heure des résultats? enfin si c'est comme pour l'admissibilité
elodi63 Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 normalement c'est à partir de 16h mais bon je pense que ce sera un peu plus tard, l'attente du vendredi va être très........... longue!
ninie586 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Effectivement, c'est long ! J'ai plein de choses à faire mais c'est long quand même ... Alors, vivement vendredi.
Invité Guenillot Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je reconnais que derriere ma zen attitude, y'a quand même cette envie de savoir, enfin... Les journées au collège n'y font rien, ni les grandes parties de console... Vivement vendredi, et peut etre je me tournerai vers mon deuxième reve...être FACTEUR!!!
ninie586 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Heureusement que nous sommes 4 à nous tenir compagnie parce que je n'en peux plus ... Et moi, mon rêve reste celui-ci ... C'est la 4ème fois que je le passe, sachant que la première fois, je suis allée voir sans rien faire. Les 3 autres fois, je suis allée à l'oral alors j'aimerais bien aller au bout cette fois-ci ! Bisous.
Invité Guenillot Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Heureusement que nous sommes 4 à nous tenir compagnie parce que je n'en peux plus ... Et moi, mon rêve reste celui-ci ... C'est la 4ème fois que je le passe, sachant que la première fois, je suis allée voir sans rien faire. Les 3 autres fois, je suis allée à l'oral alors j'aimerais bien aller au bout cette fois-ci !Bisous. Eheh, on est copain de tentatives avortées...
ninie586 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je n'arrive pa à DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pourtant crevée !!! Pffffff !!!!!!!! Bon allez je retourne au lit, histoire de ne pas avoir une tête trop comme ça dans 3 heures.
elodi63 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 plus qu'un jour à attendre, mais qu'est-ce que c'est long un jour!!! si seulement ils pouvaient donner les résultats plus tôt.... on peut toujours rêver. Je n'en peux plu d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tinytoon63 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Et une 5ème compagnie ! moi non plus je n'en peux plus, j'en rêve, c'est atroce ! j'espère que les résultats seront à l'heure, voire même un peu avant.. on sait jamais et pour couronner le tout ce soir c'est les vacances, je suis assistante d'éduc dans une école, ça va me déchirer le coeur de quitter l'école.. je vais tourner comme un lion en cage demain... BREF ! courage à tous, notre calvaire est bientôt fini..
Messages recommandés