Aller au contenu

CRPE Clermont-ferrand


elodi63

Messages recommandés

oui moi aussi je travaille dans une école, alors vacances ce soir.

la journée de demain va être horrible, je pense que je vais aller me balader parce que l'année denière j'étais restée toute la journée sur l'ordi et il n'y a rien de pire... mais bon on se dit toujours que les résultats peuvent tomber avant, à clermont c'est rarement comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ninie586

    11

  • elodi63

    10

  • tinytoon63

    9

  • Vanille72

    4

Coucou Tinytoon63. Bienvenue à toi ...

Bonnes vacances à ceux qui le sont déjà ou le seront ce soir.

Allez, notre calvaire est bientôt fini ... (comme tu le dis) ... Et c'est vrai qu'il vaut mieux aller se promener plutôt que de rester devant cet ordinateur, mais encore faut-il avoir envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat ce soir et on devrait avoir les résultats demain vers 9h : si par hasard ils étaient affichés avant dans les iufm, tenez nous au courant!

Bon courage à vous tous : l'attente est longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va de moins en moins bien. J'ai peur de subir un nouvel échec. (2 échecs réels , cela suffit !)

En plus, jusqu'à ce soir, j'y croyais vraiment. Les oraux se sont nettement mieux passés que les années précédentes mais j'appréhende les résultats. Cela fait la troisième fois que toute ma famille me soutient (mon mari, mes enfants, mes parents qui ont tous vraiment envie de me voir réussir) et je ne me vois pas recommencer l'année prochaine ce stress, ses trajets (2h30 de route aller, 2h30 retour qui m'ont épuisé), ses séparations avec les nuits à l'hôtel pour chaque épreuve, avec tous les frais que cela engendre...

Cela ne va tellement pas que je prépare les affaires de rentrée d'une de mes filles qui a ramené son cartable ce soir et qui a encore école demain ! Je fais du tri, je colle des étiquettes. J'ai fait mes vitres, bref, je m'occupe ...

Enfin, tout cela pour dire : "Vivement demain, je craque".

Demain va être une journée bien longue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information lc.

Cela va raccourcir notre attente ! Ils vont donner les résultats du concours en même temps que ceux du bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je me joins à vous pour cette interminable attente en espérant que ce ne soit pas aussi long que pour l'admissibilité...

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l.c pour l'info.. du coup j'ai encore plus le trac ! à tout hasard je viens d'aller voir sur publinet, bah oui je me suis bêtement dit que pour se rattraper de l'attente des admissibilités il nous ferait une petite fleur et afficherait les résultats ce soir :D comme prévu : RIEN !!

j'espère qu'ils tiendront leur parole pour 9h.. courage à tous surtout ! moi je suis du 3ème concours et ils en prennent 6 sur 16.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, j'espère qu'ils disent vrai, j'ai un stress horrible.............. en plus demain matin ça risque d'être saturé avec les résultats du bac!! bon courage à tous pour cette dernière nuit d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, j'espère qu'ils disent vrai, j'ai un stress horrible.............. en plus demain matin ça risque d'être saturé avec les résultats du bac!! bon courage à tous pour cette dernière nuit d'attente.

ah oui c'est vrai y'a les résultats du bac.... pffff ça va surement être saturé effectivement :mad:

moi aussi je stresse à mort, je me dis que demain à la même heure, on saura... espérons que ce sera bon, sinon... :cry: parce que recommencer encore une fois, ça va pas le faire !

allé c'est la dernière soirée d'attente..., courage et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est le jour J, en espérant que les résultats tombent à 9h car j'en peux déjà plu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette longue attente.

Je suis d'Orléans-Tours et nos résultats sont prévus pour le 7 mais on espère une éventuelle avance... (l'espoir fait vivre !)

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...