Aller au contenu

CRPE Clermont-ferrand


elodi63

Messages recommandés

Bravo à tous les reçus et bon courage pour la PE2.

Encore raté: 4ème fois!!!J'abandonne et je passe à autre chose!!!

Quelqu'un a-t-il réussi à voir les notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ninie586

    11

  • elodi63

    10

  • tinytoon63

    9

  • Vanille72

    4

Bravo à tous les reçus et bon courage pour la PE2.

Encore raté: 4ème fois!!!J'abandonne et je passe à autre chose!!!

Quelqu'un a-t-il réussi à voir les notes?

Passe le ailleurs qu'à Clermont, c'est une académie réputée plus difficile que d'autres (je pense à Orleans notamment).

Mais le métier est dur et la PE2 très éprouvante (nombreuses visites, pression importante)...

On souffle depuis début juin, et tous les PE2 de mon antenne ont été admis ! Belle récompense et pour Septembre, un poste de brigade pour la majorité des pe2 !! C'est une belle et grande aventure, enrichissante, faite de nombreuses rencontres avec des instit ou IMF qui vous apprennent beaucoup du métier. Bon courage

à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon, j'ai toujours du mal à avaler !!!!!

J'ai téléphoné au rectorat ce matin : les relevés de notes ont été envoyés ce soir ou seront envoyés demain.

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon, j'ai toujours du mal à avaler !!!!!

J'ai téléphoné au rectorat ce matin : les relevés de notes ont été envoyés ce soir ou seront envoyés demain.

BYE

merci ninie 586 ! moi aussi j'ai du mal à avaler la pilule.. si près du but et tout recommencer, ça me rend malade d'autant plus qu'on est même pas sûr d'être admissible l'année prochaine.... pffffffffff !!! ce ne sera que la 3ème fois... mais c'est LE métier que je veux faire alors accrochons-nous :wink:

j'ai hâte d'avoir mes notes en tout cas, l'oral pro a du être une cata ! :cry: Pour les révisions on verra en septembre.. et moi qui me faisais une joie de vendre mes bouquins...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu mes notes. En fait, j'étais trop juste aux écrits. En plus, je n'ai pas eu des notes miraculeuses !!

Pfffff !!!!!!!!!!!!

Français : 8, Mats : 14.75 , Sciences : 9.5 , Entretien : 11 (12 oral /10 littérature), Allemand : 12 , EPS : 6.75 (4.5 danse, oral 9).

Bye bye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...