Aller au contenu

Site de Torcy PE1


Kailiana21

Messages recommandés

Savez vous s'il y a beaucoup de demandes d'effectuer pour le site de Torcy car c'est mon souhait le plus cher d'être admise là bas.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • céline77

    12

  • Kailiana21

    12

  • Ninazmama

    4

  • aurelielili

    3

Coucou,

Torcy pour moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela fait plaisir, j'ai lu que tu étais aller à l'université de Marne la vallée tu étais dans quelle bâtiment, moi c'était l'IFI, j'ai fait cinéma ?

Et tu habites où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela fait plaisir, j'ai lu que tu étais aller à l'université de Marne la vallée tu étais dans quelle bâtiment, moi c'était l'IFI, j'ai fait cinéma ?

Et tu habites où ?

J'étais à Bois de l'étang en histoire. J'habite Meaux d'où ma volonté d'avoir Torcy!!! Et toi? C'est sympa de pouvoir faire connaissance entre futurs ( j'espere) PE1 de Torcy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le moment j'habite à Rosny Sous bois, mais courant décembre-janvier, je vais emménager à Bussy Saint Georges avec mon copain, on en rêve^^ Donc tu comprends pourquoi Torcy, sinon Bonneuil, Melun et Livry sont à plus d'une heure^^

et je comprends aussi pour Meaux^^

C'est clair que c'est sympa de faire connaissance, on se sent moins perdue, surtout que l'année prochaine toutes les têtes seront nouvelles, personne que je connais ne va à l'Iufm^^

dis moi tu avais passé le Qcm toi de Créteil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas passé le fameux qcm. Je connais pas mal de gens qui veulent aller à Torcy et qui étaient en histoire avec moi... Mais ça va être tout nouveau alors c'est sympa de faire connaissance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère également que je serai à Torcy... Mais j'ai l'impression que beaucoup veulent être là bas... Advienne que pourra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas passé le fameux qcm. Je connais pas mal de gens qui veulent aller à Torcy et qui étaient en histoire avec moi... Mais ça va être tout nouveau alors c'est sympa de faire connaissance. :D
j'espère également que je serai à Torcy... Mais j'ai l'impression que beaucoup veulent être là bas... Advienne que pourra!

ah j'espère qu'il nous restera des places moi parce que moi si c'est pas Torcy je ne sais pas ce que je vais faire...

Mais bon après il y en a beaucoup qui vont aller sur les autres sites, enfin j'espère pour nous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Comme vous j'aimerais aller à Torcy. J'en entend pas mal parler et il me semble que beaucoup veulent ce site, ce qui n'est pas fait pour nous arranger !!! d'autant plus que c'est un site nouveau.

J'habite Chelles donc Livry n'est pas très loin mais Torcy c'est fait en 10 minutes !

Bon courage à vous. J'espère que nos demandes seront satisfaites et qu'on pourra véritablement choisir notre affectation et nos options. Ca serait quand même mieux !

Peut- être qu'on se recroisera aux inscriptions ... puis dans les couloirs de l'iufm de Torcy !!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons options: lesquelles prendrez vous?

Personnellement, ce sera: course 1500m

anglais

histoire géo en majeure

littérature de jeunesse

pour le renforcement je sais pas: maths ou français c'est difficile de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

identique:

course 1500 m,

histoire-geo majeure,

littérature de jeunesse,

anglais

et renforcement maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ça peut vous rassurez moi je veux livry! Déjà une en moins lol! Par contre je veux des options totalement différentes des votres! c normal? :blink:

Majeure: Sciences

Option : Musique (si y aplus littéture de jeunesse)

Anglais

Danse

Renfocement Français

Je suis toute seule dans ce cas lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...