Aller au contenu

Site de Torcy PE1


Kailiana21

Messages recommandés

Je ne veux pas dramatiser donc j'espère qu'il y aura des places à Torcy et je veux y croire^^

Moi pour les options

Majeure Hist-Géo

Mineure science

Anglais

Course 1500

Renforcement en maths car je suis une quiche^^

Et encore hésitation entre Littérature jeunesse et arts visuels si on peut changer, sinon Arts visuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • céline77

    12

  • Kailiana21

    12

  • Ninazmama

    4

  • aurelielili

    3

SI ça peut vous rassurez moi je veux livry! Déjà une en moins lol! Par contre je veux des options totalement différentes des votres! c normal? :blink:

Majeure: Sciences

Option : Musique (si y aplus littéture de jeunesse)

Anglais

Danse

Renfocement Français

Je suis toute seule dans ce cas lol?

Ne t'inquiète pas, chacun choisit selon ses aptitudes. Par exemple, je prends histoire car j'ai fait une licence d'histoire et course car j'ai jamais fait de danse Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un moyen de connaître à l'avance quelles sont les options proposées pour chaque IUFM ?

Kikou

Alors moi j'étais à bonneuil cette année et je n'ai pas entendu parler de gens de l'iufm qui ne pouvaient pas avoir leurs options qu'ils avaient choisies. Sinon il y avait tous les choix sauf pour les langues je crois, il y a anglais et espagnol mais rien d'autres à mon souvenir. Donc voilà pour bonneuil!

Mais en tout cas je vois que vous êtes vachement renseignés!moi c'est le jour de l'inscription qu'on m'a expliquée pour le renforcement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour les informations^^ alala plus qu'une semaine et ce sont les inscriptions^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi aller à torcy car je déménage à la fin du mois à bry sur marne c'est le plus près et le plus pratique niveau bouchons. Malheureusement je suis convoquée le dernier jour j'ai bien peur qu'il n'y ai plus de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on ne doit pas désespérer, car d'une part il a quatre sites différents, et il peut y avoir des désistements. Tu pourrais aussi aller à Bonneuil ce n'est pas véritablement loin non plus, c'est clair que le plus ennuyeux ceux sont les transports, j'en ai marre moi aussi^^

je trouve l'attente trop longue en plus jusqu'à l'inscription, en plus j'hésite toujours entre arts visuels et littérature jeunesse

en tout cas bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bonneuil n'est pas hyper loin mais ca bouche grave dans ce sens la et j'ai peur qu'après avoir emmené ma fille à l'ecole je me retrouve bloquée... enfin bon, si je n'ai pas de place à torcy j'irais la bas vaut mieux quand meme tenter le coup je ne pensais meme pas etre prise à l'iufm faut en profiter ...

sinon pour les options je pense prendre littérature de jeunesse ca à l'air bien !

bonne chance à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on est admise c'est le principal, moi aussi je ne croyais pas être prise et pourtant, j'ai halluciné quand j'ai vu les résultats^^

bon courage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

allez plus que quelques jours pour les inscriptions! Comme j'y vais lundi, je vous raconterais ce périple le soir même!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool merci, on veut tout savoir hein :bleh: !

tu pourra donc peut-etre te faire une idée sur le site de torcy, pour voir s'il est beaucoup demandé

bon courage en tout cas, je pense que ton veoux sera excaucé tu es parmis les premières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

allez plus que quelques jours pour les inscriptions! Comme j'y vais lundi, je vous raconterais ce périple le soir même!!! lol

oh c'est vraiment gentil de ta part^^ il faudra tout nous raconter hein lol^^

hé oui si tu pouvais te renseigner sur le cas torcy ce serai bien^^ merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...