Aller au contenu

priorité en sortant de l'iufm ?

Messages recommandés

Posté(e)

Non, ça ne peut pas être du au hasard justement, c'est bien pour ça qu'il y a des barêmes...

Je ne parle pas des gens qui obtiennent un poste à titre définitif avant moi, si on demande un poste qui n'interesse personne d'autre ou pour lequel on a le plus fort barême, tout ça c'est logique.

Je ne parle pas non plus des priorités parce que c'est très bien que des situations difficiles soient prises en compte. Comme je disais plus haut, on est pas à l'abri d'en avoir besoin un jour.

Ce qui me dérange, c'est que j'ai senti des que j'avais eu mon syndicat au téléphone qu'il y avait embrouille. Je ne dis pas qu'il y a forcément eu piston.. mais en tout cas il y a eu erreur et mon syndicat m'a inventé une excuse..

Le code de priorité associé à la personne n'existe pas... il n'existe pas dans la liste des codes, ne correspond à rien.. alors ça veut dire quoi ? Qu'ils n'ont rien vérifié du tout et qu'ils ont fait semblant de l'avoir fait ? Qu'ils s'en sont rendus compte mais que ça les enquiquinait ? Ou alors comme ils m'ont aidé l'an dernier avec ma priorité ils ont decidé de ne plus m'aider ?

Moi je voudrais juste savoir ce qu'il s'est passé, c'est tout. Mais de toute façon, quand j'aurais le papier de l'inspection avec ma nouvelle affectation, je leur enverrai tout ça en leur demandant une explication.. je vois pas quoi faire d'autre...

Je connais une fille qui avait obtenu un super poste (super école, super quartier) au 2e mouvement puis qui se l'est vu retiré sous je ne sais plus quel prétexte, pour se rendre compte plus tard qu'il avait été attribué à la nièce de l'IA...

Cela fait partie des rumeurs dont je parlais un peu avant.

Posté(e)
Non, ça ne peut pas être du au hasard justement, c'est bien pour ça qu'il y a des barêmes...

Tout à fait d'accord :wink:

Mais ...quand je vois le nombre de pistonné(e)s autour de moi ... j'hallucine !!!! :blink:

Je suis quand même déçu de voir que certains sont avantagés par rapport à d'autres par leurs relations :bleh: