memorex80 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 (modifié) Bonjour, Voilà j'ai passé la formation psc1 en février 2008, et je n'ai toujours pas reçu le diplôme. Je possède uniquement une attestation stipulant que j'ai bien suivi la formation. Cette attestation sera-t-elle valable (pour l'inscription à l'iufm) si je n'ai pas reçu le diplôme à temps? Aussi pensez vous qu'il est normal que je ne l'ai toujours pas reçu? Merci d'avance... Cordialement Modifié 30 juin 2008 par memorex80
Alezane Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 tu l'as passé avec la fac? si c'est le cas, la croix rouge ( ou autre) a du leur transferer le diplome. Tu devrais peut etre appeler et sinon renseigne toi ou tu as passé la formation. J'ai reçu mon diplome (passé à la croix rouge d'Amiens avec le dispositif 1000bourses) 1mois après la formation. C'est donc assez inquiétant pour toi. Bon courage en tout cas, mais si tu expliques ton cas ça devrait pouvoir passer car quasi 100% des gens qui suivent la formation repartent avec le diplome
memorex80 Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 Non je l'ai passé seul.... mais sinon l'attestation que je possède atteste de la validation de la formation! là dessus pas de souci... Il parait que c'est assez long pour recevoir le diplôme (à part ceux qui l'ont passé avec le moe)... Mais bon ca m'inquiète quand même...
liline57 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je l'ai passé y'a quelques années et c'était en avril et je n'ai eut le diplôme qu'en octobre Je pense que l'attestation suffit pour prouver que tu as passé les différents modules, le mieux serait de te renseigner auprès de l'I.U.F.M.
emiore Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai également passé mon afps l'année dernière avec la crois rouge c'était en avril mai et je n'ai eu le diplome qu'en novembre donc je pense que cela dépend des organismes, mais comme le dit Lilie57 je pense que l'attestation suffit!
del200513 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je me sens chanceuse! je l'ai passé avec la croix rouge aussi j'ai eu l'attestation (qui est valable pour l'inscription) et en plus j'ai reçu le diplôme seulement une semaine après!! Bref courage mais ne t'inquiète pas l'attestation suffit!
Sweafter Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Je te le confirme, l'attestation suffit! Je l'ai présentée lors de mon inscription en pe1 et il n'y a pas eu de soucis. En même temps je n'avais pas le choix, le diplôme que j'avais reçu était erroné (mauvaise date et mauvais lieu de naissance lol)
Messages recommandés