laeti84 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Quelles sont les démarches à entreprendre pour faire des suppléances dans le privé en sarthe?? N'est ce pas trop tard pour s'inscrire?? Merci pour vos réponses!
clem82 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 tu dois demander un dossier de candidature à la ddec. si ton dossier leur convient, tu es convoquée à un entretien. mais je pense que c'est un peu trop tard maintenant, car ils ferment en fin de semaine prochaine, et pour ceux qui ont déjà posé leur candidature et ont passé un entretien(comme moi), ils enverrons la réponse par courrier postal dans le courant de la semaine prochaine. après, pour ceux qui sont acceptés, il y aura une réunion d'information à la rentrée, et il sera possible de faire un stage dans une école. tu peux toujours téléphoner, peut-être que tu pourras postuler à la rentrée. voilà pour les infos !
laeti84 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 tu as eu quoi comme genre de questions lors de ton entretien??
clem82 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 la dame m'a demandé pourquoi je voulais faire ce métier, m'a posé des questions par rapport aux stages que j'ai fait, m'a demandé ce que m'avaient appris/apporté mes stages, et d'autres dont je ne me souviens plus, mais qui étaient du même genre.
Messages recommandés