Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis affectée à l'école FORUM (?) maternelle à Boulogne billancourt ( à 50% en décharge de direction)...

Si quelqu'un a des infos sur cette école, je serai heureuse d'en savoir plus!

merci, géraldine.

EDIT: Mon autre affection c'est la maternelle Jean Guillon, toujours à Boulogne... Personne ne connait?

• Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zephy

22

• liliapetichat

22

• geraldinee

21

• Sevrinou

19

Posté(e)
hummm tiens tiens ça voudrait donc dire que les affectations sont encore en cours...je pensais qu'on devait attendre fin aout maintenant ...

pour moi en tout cas toujours rien sur iprof :cry:

gégé

Salut geraldinee!

Je vois que toi aussi tu as obtenu une permut vers le 92, je n'ai toujours pas d'affectation de mon côté. As tu eu des nouvelles depuis ton dernier message?

je commence à m'impatienter pour une première année d'enseignement c'est pas terrible...

A bientôt

Armelle

Posté(e)
Bonjour,

Je suis affectée à l'école LE FORUM (?) maternelle à Boulogne billancourt ( à 50% en décharge de direction)...

merci, géraldine.

UP

Personne ne connaît cette école?

Posté(e)
Bonjour,

Je suis affectée à l'école LE FORUM (?) maternelle à Boulogne billancourt ( à 50% en décharge de direction)...

merci, géraldine.

UP

Personne ne connaît cette école?

Moi non , désolée ;)

Posté(e)

alors, est-ce que certaines ont eu un poste en ce jour de début du 3 ième mouvement?

Posté(e)

Moi toujours en attente!! Faut quand même se rappeler que sur le courrier qu'on a reçu fin juillet, il était écrit que les affectations reprendraient "à partir du 18 aout". Pour moi ca veut tout dire : va quand même falloir attendre au moins 2 ou 3 jours à mon avis, le temps de se remettre de cette trêve estivale!!!

Mais tenez-nous au courant si vous avez du nouveau!!

Posté(e)

Coucou,

Je voulais juste savoir si on devait recevoir un courrier écrit pour notre nomination à un poste car j'ai eu le mien mi-juillet sur iprof mais rien sur papier...

Vivement que les écoles ouvrent ...

Profitez bien des dernières journées de repos :wink:

Posté(e)

l'an dernier g reçu mon affectation papier que début septembre alors que sur i-prof je l'avais depuis début juillet! T'inquiète pas ça devrait arriver!

Bon courage pour ceux qui attendent encore comme moi la leur!

Posté(e)
hummm tiens tiens ça voudrait donc dire que les affectations sont encore en cours...je pensais qu'on devait attendre fin aout maintenant ...

pour moi en tout cas toujours rien sur iprof :cry:

gégé

Salut geraldinee!

Je vois que toi aussi tu as obtenu une permut vers le 92, je n'ai toujours pas d'affectation de mon côté. As tu eu des nouvelles depuis ton dernier message?

je commence à m'impatienter pour une première année d'enseignement c'est pas terrible...

A bientôt

Armelle

ben non toujours rien pour moi ...je dois être une maman oubliée ...je desespère devoir un jour un courier que iprof m annonçant mon affectation ...dc trjrs en attente ... :cry:

gégé

Posté(e)

Moi, non plus je n'ai toujours rien...je peux faire partie de la bande des mamans oubliées? :wink:

Posté(e)

Non mais franchement, il commence a y avoir de l'abus là! On est le 21/08 est toujours pas de postes pour nous!!! J'avoue que j'essaye de faire preuve de patience et de compréhension (déformation professionnelle sans doute...) mais là ça commence à être long... mes nerfs vont lâcher...

Et si on se défoulait un bon coup sur ce post?

Allez, comme moi, venez crier votre rage : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH on veut un POOOOOOOOOOOOOOOOOOOSTE!!

Posté(e)
Non mais franchement, il commence a y avoir de l'abus là! On est le 21/08 est toujours pas de postes pour nous!!! J'avoue que j'essaye de faire preuve de patience et de compréhension (déformation professionnelle sans doute...) mais là ça commence à être long... mes nerfs vont lâcher...

Et si on se défoulait un bon coup sur ce post?

Allez, comme moi, venez crier votre rage : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH on veut un POOOOOOOOOOOOOOOOOOOSTE!!

Ben moi je suis plutot fataliste et me dit qu'on n'a pas d'autre choix que d'attendre (peut-être jusqu'au 28)....mais c'est vrai que ça me saôule parce qu'au bout du compte ça va faire presque deux mois qu'on est en attente en se demandant où on va attérir...

Allez ménage-toi!!!