yanono Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour à tous ça y est, j'ai un poste mais je ne comprends pas très bien ce que j'ai... Voici ce que je trouve dans ma boite i prof: Du 01/09/2008 au 31/08/2009 ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole maternelle La Fontaine Issy-les-Moulineaux (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN ISSY-LES-MOULINEAUX Du 01/09/2008 au 31/08/2009 Ecole maternelle La Fontaine Issy-les-Moulineaux Circonscription IEN ISSY-LES-MOULINEAUX Du 01/09/2008 au 31/08/2009 Zone Intervention Localisee Issy Les Moulineaux Issy Les Moulineaux Vous êtes affecté(e) à titre provisoire: Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) Je serais à 80% à la rentrée. Je suis ZIL? je croyais que dans le 92 on ne pouvait pas être remplaçant avec un temps partiel.... Est ce que quelqu'un peut m'éclairer...? En tout cas je suis contente de voir que les choses avancent ... Bon courage à ceux qui attendent toujours! ps: autre question: on peut encore joindre l'inspection?
Zephy Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour à tousça y est, j'ai un poste mais je ne comprends pas très bien ce que j'ai... Voici ce que je trouve dans ma boite i prof: Du 01/09/2008 au 31/08/2009 ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole maternelle La Fontaine Issy-les-Moulineaux (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN ISSY-LES-MOULINEAUX Du 01/09/2008 au 31/08/2009 Ecole maternelle La Fontaine Issy-les-Moulineaux Circonscription IEN ISSY-LES-MOULINEAUX Du 01/09/2008 au 31/08/2009 Zone Intervention Localisee Issy Les Moulineaux Issy Les Moulineaux Vous êtes affecté(e) à titre provisoire: Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) Je serais à 80% à la rentrée. Je suis ZIL? je croyais que dans le 92 on ne pouvait pas être remplaçant avec un temps partiel.... Est ce que quelqu'un peut m'éclairer...? En tout cas je suis contente de voir que les choses avancent ... Bon courage à ceux qui attendent toujours! ps: autre question: on peut encore joindre l'inspection? Bizarre cette affectation à rallonge...
la_plongeuse Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour, Je viens de recevoir mon affectation par la poste. J'aimerai savoir si quelqu'un connait l'école les Pâquerettes à Nanterre. merci Bonnes vacances et bon courage à ceux qui attendent encore. Surveillez vos boites aux lettres, je n'ai rien eu sur iprof.
aioka Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Moi je connais un peu: quartier difficile. ZEP. Elémentaire pas évidente mais équipe sympa et soudée. Maternelle pas compliquée à priori. Je ne connais pas l'équipe.
aioka Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour à tousça y est, j'ai un poste mais je ne comprends pas très bien ce que j'ai... Voici ce que je trouve dans ma boite i prof: Du 01/09/2008 au 31/08/2009 ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole maternelle La Fontaine Issy-les-Moulineaux (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN ISSY-LES-MOULINEAUX Du 01/09/2008 au 31/08/2009 Ecole maternelle La Fontaine Issy-les-Moulineaux Circonscription IEN ISSY-LES-MOULINEAUX Du 01/09/2008 au 31/08/2009 Zone Intervention Localisee Issy Les Moulineaux Issy Les Moulineaux Vous êtes affecté(e) à titre provisoire: Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) Visiblement tu es ZIL rattachée à La Fontaine à Issy. Concernant ton 80%, c'est très étonnant mais ça peut arriver mais ça doit etre très rare. Tu es sûre que la 80% a été pris en compte ? Je te conseille de tenter de contacter l'IA directement pour confirmation du statut de ZIL.
liliapetichat Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonsoir, je viens de lire le mess' de aioka : je ne savais pas que l'on pouvait être en 80 % et être ZIL, bdrc, bdrs... Je me renseigne parce que j'ai fait une demande de 75 % (qui a été acceptée) et que j'attends mon poste avec l'angoisse de tomber sur un de ces postes (que je ne pensais pas être compatible avec un temps partiel). Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller ?
aioka Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 En général, ils évitent vraiment les remplaçants à 80%. Franchement, je serais étonné que tu sois ZIL dans le 92 en étant à 80% Avec tous les collègues pas encore affecté(e)s, ils ont de quoi remplir les postes ZIL et BDR sans toucher aux temps partiels... Donc soit c'est une erreur sur l'intitulé et Yanono n'est pas ZIL, soit elle l'est mais qu'ils n'ont pas encore enregistré la demande de 80%. Les deux sont possibles. Il est aussi possible mais improbable qu'elle soit ZIL en étant à 80%. J'espère que ça te rassure un peu. Je te conseille d'appeler l'IA pour poser la question.
yanono Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour Merci pour vos réponses!! J'ai appelé l'IA et effectivement je ne serais pas ZIL... En fait si j'ai compris ils me considèrent à 75% + 5%. Et ce sont ces 5% où je suis considérée comme ZIL...Enfin bref j'espère ne pas me réjouir trop vite mais en principe j'aurais bien une classe. Dommage que l'on ne puisse plus contacter les écoles! Merci encore pour vos réponses... Je commence déjà à stresser pour la rentrée!! Bonnes vacances à tous!
Carli Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 yanono a dit : Dommage que l'on ne puisse plus contacter les écoles! Chez nous on attendait de savoir qui complèterait le 50% d'une collègue , donc si quelqu'un a un complement sur ***** vous pouvez toujours me faire un mp et si c'est mon école je peux répondre!
cerisette Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Moi aussi j'attends toujours de savoir qui complètera mon mi-temps à Meudon...
caronoun Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bonsoir! Je viens aussi d'avoir mon affectation sur i-prof. Je suis à 80% à la rentrée et je suis sur 2 écoles (Max fourestier et Marceau à Vanves si quelqu'un connait) et zil pour les 5% restants. Ceux qui viennent d'avoir leur poste, vous avez réussi à joindre quelqu'un à vos écoles? sinon à l'inspection ils pourraient nous donner le niveau ou ils savent pas du tout?
aioka Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Normalement l'inspection ne sait pas mais ça peut arriver (moi par exemple, j'ai fait remonter la répartition des classes avec niveau/nom/effectif mais pas mal de collègues ne le font pas). Quant à l'IA, ils n'en savent rien.
Messages recommandés