lnboo Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour à tous Je suis T2 et je viens de recevoir mon affectation (datée du 22 juillet) en rentrant de vacances aujourd'hui : EElém. Vaillant-Jaurès à Suresnes Regroupement adapatation option E. Je suppose qu'il s'agit d'un poste de maître E ? Si quelqu'un connaît un peu cette école, je suis preneuse de la moindre information... Merci par avance et bonnes vacances à tous !
cloclette Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bonjour à tousJe suis T2 et je viens de recevoir mon affectation (datée du 22 juillet) en rentrant de vacances aujourd'hui : EElém. Vaillant-Jaurès à Suresnes Regroupement adapatation option E. Je suppose qu'il s'agit d'un poste de maître E ? Si quelqu'un connaît un peu cette école, je suis preneuse de la moindre information... Merci par avance et bonnes vacances à tous ! bonsoir, J'ai,eu ce même poste alors que j'étais sur liste complémentaire en 2005.2006. Cela a peut être changé depuis... C'est une grosse école, 20 CLASSES.Moi j'ai circulé sur plusieurs écoles raguidelle,école maternelle wilson,ecole mat vaillant... Le réseau était un peu mis à l'encart,il faut s'accrocher pour se faire une place dans l'école.Ce qui est sympa,c'est que tu as une classe à toi(dans un préfa à part avec la psy et maitre g) et que tu as une certaine liberté. Tu as des heures de concertations dédiées,et tu prends tous les 45 mn de 1 à 6 élèves en difficultés. Il y avait certaines rivalités dans l'école mais je ne sais pas si elles existent encore.Depuis le directeur est parti. Même si c'est Suresnes,il y a beaucoup d'enfants en difficultés et des familles démunies.l école se trouve dans une citée jardin. IL y a beaucoup de demandes alors le CP CE1 GS sont prioritaires. Je me suis très bien entendu avec la psy m^me si elle peut sembler space à beaucoup d'autres. si tu veux d'autres infos, ... Aioka
lnboo Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Merci beaucoup pour ces informations, c'est toujours bien de savoir où on met les pieds, surtout s'il y avait des rivalités à l'époque, c'est mieux d'être avertie. Il ne me reste plus qu'à découvrir le boulot de maître E, je commence à regarder sur le net et en particulier sur ce site, il y a pas mal de choses. Merci à toi !
tite_fee Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 bonjour à toutes! moi aussi j'ai reçu une lettre de l'ia m'informant que j'étais sans poste (comme si je ne le savais pas ) et que les affectations reprendraient au fur et a mesure à partir du 18 aout. SI j'ai rien avant le 28 aout je suis mise à dispo à Suresnes et je dois donc appeler la circonscription de Suresnes...super. Bref il faut toujours attendre...la rentrée risque d'être dure...
Sevrinou Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Idem pour moi tite_fee sauf que moi c'est la circonscription de Courbevoie. J'espère que ca va changer car j'habite dans le 94 et à la rentrée je serai enceinte de 3 mois alors merci les heures de voitures sur le périph encombré dès 7h le matin!!
AZTECA Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Hello, Dès que j'ai vu vos messages j'ai foncé voir iprof et c'est l'horreur . L'école est à 1h15 au moins de chez moi. Affectation à Asnières sur Seine dans une école maternelle bien fréquentée certes d'après mes informations mais bon.... TROP LOIN J'habite Saint Cyr l'école et je suis T2. Les syndicats m'ont dit que nous pouvions leur écrire et peut être peuvent-ils nous aider?. Qui aurait une affectation qui ne lui conviendrait pas et voudrait échanger?? Mes voeux n'ont pas du tout été respectés...
d_adeline Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Ben écoute apparemment c'est pareil pour presque tout le monde: aucun respect des voeux ni classement en fonction de l'âge d'ailleurs. Il semble que seules les mamans aient été placées en mise à disposition en fonction des voeux. Pour les autres il semble que se ça se soit passé au petit bonheur la chance...
liliapetichat Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Ben écoute apparemment c'est pareil pour presque tout le monde: aucun respect des voeux ni classement en fonction de l'âge d'ailleurs. Il semble que seules les mamans aient été placées en mise à disposition en fonction des voeux. Pour les autres il semble que se ça se soit passé au petit bonheur la chance... Effectivement, je suis une maman et j'ai été mise à disposition de l'ien de fontenay aux roses, tout près de chez moi...maintenant j'espère que s'ils me trouveront un poste qui sera tout aussi proche...se serait bien pour mon organisation (avec la nounou notamment)...."just wait and see"
liliapetichat Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 oh lala! je m'excuse pour mon message précédent, rectifications: qu'ils me trouveront ... CE serait
tite_fee Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 ça donne envie de faire des enfants d'un coup.... Ben écoute apparemment c'est pareil pour presque tout le monde: aucun respect des voeux ni classement en fonction de l'âge d'ailleurs. Il semble que seules les mamans aient été placées en mise à disposition en fonction des voeux. Pour les autres il semble que se ça se soit passé au petit bonheur la chance... Effectivement, je suis une maman et j'ai été mise à disposition de l'ien de fontenay aux roses, tout près de chez moi...maintenant j'espère que s'ils me trouveront un poste qui sera tout aussi proche...se serait bien pour mon organisation (avec la nounou notamment)...."just wait and see"
mirguette Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Bonjour à tousJe suis T2 et je viens de recevoir mon affectation (datée du 22 juillet) en rentrant de vacances aujourd'hui : EElém. Vaillant-Jaurès à Suresnes Regroupement adapatation option E. Je suppose qu'il s'agit d'un poste de maître E ? Si quelqu'un connaît un peu cette école, je suis preneuse de la moindre information... Merci par avance et bonnes vacances à tous ! Il me semble que c'était l'école de ma meilleure copine. Dans ce cas c'est un très gros groupe scolaire et elle a trouvé très bien , bonne ambiance de travail et enfants sages.
Messages recommandés