nat02 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Bonjour, J'ai 2 ans 1/2 d'ancienneté en tant que suppléante dans le privé. Je passe le concours... Voilà ma question : si j'ai le concours suis-je nommée directement sur un poste ou ai-je aussi la formation alternée de stages ? En fin d'année ai-je à présenter un mémoire ? PS : Je passe le concours dans le public.. Merci Nat
fregolo Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 bonjour nath 02, je ne voudrais pas te décourager mais je pense que si tu as le concours tu devras intégrer la deuxiéme année d'iufm donc faire des stages, suivre des cours et présenter un mémoire...
Nath79 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 ben oui tout comme toi j'ai deux ans de suppléances dans le privé mais sans etre titulaire puisque sans le concours et évidemment ça ne dispense pas de faire ta PE2 et tout les autres stages... tout comme les LC en poste cette année vont aller en PE2 l'année prochaine
tartopome Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 question : comment avez vous fait pour être suppléante ? ....
Messages recommandés