Scratina Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Franchement ça me sidère . Quelle ambiance. Nonméo , elle n'avait qu'à demander la direction ta collègue !! ( ah, ben, tu avais peut-être plus de points qu'elle ) J'espère que l'ien est bien allé à la réunion , ça a du jeter un froid. Et j'espère pour toi que ta révision va être revue et que tu auras l'autre poste que tu souhaites , dans de bonnes conditions pour que ton année soit sereine et que tu puisses avoir un esprit tranquille. Profite de ta puce. Du coup, ça me fait réfléchir sur mon poste . Je n'ai toujours pas décidé de la répartition, ma collègue est ... étrange. Beaucoup de "je voudrais bien..." mais pas beaucoup de " et toi tu souhaiterais quoi ? " Je m'attend au pire si je ne lui donne pas ce qu'elle veut et si je lui donne ça veut dire que j'ai 22 PS avec 4 MS. et elle 14 MS + 12 GS !!! Oui, oui, et la directrice actuelle trouve ça normal.
lireli Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Franchement ça me sidère . Je m'attend au pire si je ne lui donne pas ce qu'elle veut et si je lui donne ça veut dire que j'ai 22 PS avec 4 MS. et elle 14 MS + 12 GS !!! Oui, oui, et la directrice actuelle trouve ça normal. Pixy, on en a déjà discuté , 4 MS ça ne rime à rien !!!! Tu es directrice à partir du 1er septembre alors tu proposes à ta collègue les 30 ms/gs avec un décloisonnement, si elle trouve la classe trop chargée elle prend les 22 petits, sinon elle attendra le 1er septembre et là tu trancheras ! L'autre dirlo ne pourra rien dire. Toi, à la limite tu t'en moques tu as eu tous les niveaux que ce soit ps, psms ça ne change rien par contre elle, elle n'aura pas envie de stresser tout l'été donc elle choisira peut être maintenant Après le coup de l'inspection, elle veut garder le niveau qu'elle connait soit, mais elle les prend à 30 elle se décide maintenant Vu comment elle tourne autour du pot pour avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière , essaie de t'imposer et force la à choisir En plus tu lui laisses le choix, faut pas pousser quand même Nonméo
Scratina Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Franchement ça me sidère . Je m'attend au pire si je ne lui donne pas ce qu'elle veut et si je lui donne ça veut dire que j'ai 22 PS avec 4 MS. et elle 14 MS + 12 GS !!! Oui, oui, et la directrice actuelle trouve ça normal. Pixy, on en a déjà discuté , 4 MS ça ne rime à rien !!!! Tu es directrice à partir du 1er septembre alors tu proposes à ta collègue les 30 ms/gs avec un décloisonnement, si elle trouve la classe trop chargée elle prend les 22 petits, sinon elle attendra le 1er septembre et là tu trancheras ! L'autre dirlo ne pourra rien dire. Toi, à la limite tu t'en moques tu as eu tous les niveaux que ce soit ps, psms ça ne change rien par contre elle, elle n'aura pas envie de stresser tout l'été donc elle choisira peut être maintenant Après le coup de l'inspection, elle veut garder le niveau qu'elle connait soit, mais elle les prend à 30 elle se décide maintenant Vu comment elle tourne autour du pot pour avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière , essaie de t'imposer et force la à choisir En plus tu lui laisses le choix, faut pas pousser quand même Nonméo Tiens tu me poursuis sur les autres posts ?? :lol: Merci pour les conseils , je vais essayer de me tenir à cette décision . J'espère qu'elle ne va pas se mettre à pleurer avec les yeux de chien abattus .
maellann Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Bon, bah voilà... J'ai été vider ma classe et je viens de finir de tout ranger chez moi. Un peu dur car je m'étais toujours dit que je resterai encore au moins un an dans cette école... Je n'ai pas pu dire au revoir à mes élèves puisque je suis partie en congé maternité au vacances de février. J'ai été les voir samedi mais c'était pour leur présenter ma puce... J'ai vu un mot qu'un élève avait oublié : pot de l'amitié organisé par l'asso des parents d'élèves... Personne ne m'a prévenu et personne ne sait que je passais à l'école aujourd'hui. Pas de mail rien... Donc pareil, je ne pourrais pas dire au revoir aux parents. Mais bon, je ne me vois pas me pointer demain soir !! mes chers collègues pourront dire ce qu'il veulent alors... j'ai vu l'atsem de la classe des petits, elle n'était au courant de rien, juste que j'avais eu la direction... Elle a bien sur trouver le comportement de mes collègues fort sympathique... Voilà, j'espère juste qu'ils vont bien me retirer de l'école... Je me suis encore écraser, encore une fois... mais bon, c'est mieux pour moi
dada Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Pixy, à la rentrée, pour le moment, j'aurais 4MS avec 20GS, c'est moi la directrice et je suis d'accord avec cette répartition tout simplement parce que ma collègue a de son coté 20MS donc des cas lourds , j'en prends 4 pour la décharger un peu ( ils font partis des cas...)
maellann Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Fin de l'histoire : j'ai eu la révision de mon affectation ... je me retrouve avec 1/2 en CE1/CE2, 1/4 en MS et 1/4 en CM1/CM2 ; dans deux écoles différentes. On a vu mieux mais je pense que c'est préférable pour moi de changer d'école... Un peu deg quand même...
Messages recommandés