Aller au contenu

J-1 pour Poitiers


DA-

Messages recommandés

Comment vous sentez vous ?

Perso, je ne tiens plus en place. C'est obsédant. J'ai la tête ailleurs.

Je me dis que j'ai mes chances : mes oraux n'ont pas été catastrophiques, il ne me semble pas avoir dit de grosses bêtises mais d'un autre côté c'est un concours et on ne s'arrête pas à ma prestation (y a d'autres candidats et certainement des bien plus forts que moi) ...

J'ai peur d'être déçue à nouveau, d'avoir espéré pour finalement m'apercevoir que mon nom n'est pas sur la liste des admis.

Appartenir à la liste complémentaire (du moment que je suis appelée) n'est pas un problème, ça m'irait tout à fait. Je ne vise pas l'excellence. Je souhaite juste pouvoir m'assurer de passer une PE2 cette année ou l'an prochain.

Je ne me sens plus capable de bosser à nouveau le concours, de le présenter pour la 8ème fois l'année prochaine. Je suis à saturation.

Je croise fort les doigts ... et j'ai hâte d'avoir le résultat, de savoir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    27

  • morgane841

    25

  • poppop

    14

  • chambou

    13

Membres les plus actifs

Comment vous sentez vous ?

Perso, je ne tiens plus en place. C'est obsédant. J'ai la tête ailleurs.

Je me dis que j'ai mes chances : mes oraux n'ont pas été catastrophiques, il ne me semble pas avoir dit de grosses bêtises mais d'un autre côté c'est un concours et on ne s'arrête pas à ma prestation (y a d'autres candidats et certainement des bien plus forts que moi) ...

J'ai peur d'être déçue à nouveau, d'avoir espéré pour finalement m'apercevoir que mon nom n'est pas sur la liste des admis.

Appartenir à la liste complémentaire (du moment que je suis appelée) n'est pas un problème, ça m'irait tout à fait. Je ne vise pas l'excellence. Je souhaite juste pouvoir m'assurer de passer une PE2 cette année ou l'an prochain.

Je ne me sens plus capable de bosser à nouveau le concours, de le présenter pour la 8ème fois l'année prochaine. Je suis à saturation.

Je croise fort les doigts ... et j'ai hâte d'avoir le résultat, de savoir ce qu'il en est.

salut

je lis souvent tes posts et te trouve très courageuse, et bosseuse. Je te souhaite le meilleur pour ces résultats, courage.

lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous sentez vous ?

Perso, je ne tiens plus en place. C'est obsédant. J'ai la tête ailleurs.

Je me dis que j'ai mes chances : mes oraux n'ont pas été catastrophiques, il ne me semble pas avoir dit de grosses bêtises mais d'un autre côté c'est un concours et on ne s'arrête pas à ma prestation (y a d'autres candidats et certainement des bien plus forts que moi) ...

J'ai peur d'être déçue à nouveau, d'avoir espéré pour finalement m'apercevoir que mon nom n'est pas sur la liste des admis.

Appartenir à la liste complémentaire (du moment que je suis appelée) n'est pas un problème, ça m'irait tout à fait. Je ne vise pas l'excellence. Je souhaite juste pouvoir m'assurer de passer une PE2 cette année ou l'an prochain.

Je ne me sens plus capable de bosser à nouveau le concours, de le présenter pour la 8ème fois l'année prochaine. Je suis à saturation.

Je croise fort les doigts ... et j'ai hâte d'avoir le résultat, de savoir ce qu'il en est.

salut

je lis souvent tes posts et te trouve très courageuse, et bosseuse. Je te souhaite le meilleur pour ces résultats, courage.

lise

MERCI Lise, ça fait plaisir d'avoir ton soutien (même si on ne se connaît pas vraiment), c'est toujours encourageant de constater qu'on ne passe pas inaperçue et que mes efforts sont notables.

Un coucou spécial pour DIEU ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! Moi aussi je stresse et j'en peux plus!!! Vivement demain qu'on soit fixé!!!! Cette attente est insoutenable....et encore on a de la chance, on est dans les premiers à avoir nos résultats!!!!

Je croise les doigts pour tous de l'académie de Poitiers pour demain(et donc pour moi, of course!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te trouve très courageuse car le passé 7 fois c'est énorme! ça se comprend qu'une 8ème fois tu ne t'en sens pas capable, moi ce n'est que la deuxième fois que je le passe et j'en ai déjà marre!

Je suis dans le même état d'esprit que toi pour demain, ça me stress par contre je préférerai ne pas être sur lc si comme cette année si je dois ne pas être appelée. J'ai attendu toute l'année et espérer pour finalement repasser le cocnours! J'ai moi aussi hâte d'avoir les résutats et je croise les doigts pour que cette année nos noms soient sur le liste principale! La nuit va être longue ainsi que la journée de demain!

Alors Courage à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie plein de :clover::clover::clover: pour demain!! je sais combien l'attente est longue!! alors courage à tous, c'est la dernière étape!

Pour ma part il faut encore attendre une semaine et je commence à ressembler à ça :wacko::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui on y croit !!! hein Dolphin !! :wink:

sinon, je suis exactement dans le même état d'esprit que toi : très (trop !) confiante au regard de mes impressions lors et après mes oraux ! la chute, s'il y a chute, risque d'être d'autant plus rude :cry: !!!

courage pour demain !

on y croit, on y croit ,on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, on y croit ,on y croit, on y croit, on y croit, on y croit,......................................................

.......................................................... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous!!Je me doute que ça doit etre trés dur!Pour ma part c est vendredi les résultats et je ne sais pas pourquoi mais je prefere penser que je l aurais pas car sinon je vais etre vraiment vraiment déçue..d autant que c etait la premiere fois que j allais à l oral..

Alors bon courage dans l attente..et une pensée spéciale pour DolphinAtlantica.Désolé de dire ça (pour certains qui pourraient peut etre le prendre mal,on sait jamais) mais je pense qu elle le mérite encore plus que les autres étant donné sa persévérance et donc sa force mental..DolphinAtlantica tu dois vraiment etre passionnée et je te souhaite vraiment d etre admise (meme si je te connais pas) JE CROISE LES DOIGTS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai plus nuancée, en disant que je ne pense pas que tu le mérites plus qu'un(e) autre DolphinAtlantica. Tout le monde a bossé, et tout le monde espère... Alors je suis de tout coeur avec tout le monde... :wub:

Seulement... :wub: J'ai une pensée particulière pour toi, parce que ton histoire, elle est belle, :wub: et ne peut pas laisser indifférent... je suis admirative devant ta persévérance... :wub: Et cela me fait penser que tu es vraiment faite pour ce métier et que c'est ta vocation ! :wub:

Alors même si je ne te connais pas... Demain j'espère lire que tu es ADMISE sur LISTE PRINCIPALE... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...