Aller au contenu

J-1 pour Poitiers


DA-

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Félicitations aux admis!!Et pleins de :wub: aux non admis..

DolphinAtlantica je pense que tu as beaucoup de chances d etre appelée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    27

  • morgane841

    25

  • poppop

    14

  • chambou

    13

Membres les plus actifs

merci à toutes pour vos marques de soutien :wub:

pour l'année prochaine, je ne pense pas , non !!

j'ai déjà fait subir ça une fois aux enfants , je ne le leur referai pas subir une deuxième !!

tu sais Dolphin, je serai seule je le retenterai sans pb, mais là c'est un concours tellement dur, que même si tu fais gaffe, tu y entraines toute ta famille, dans le stress, les cours jusqu'à pas d'heure, pas de soirée, pas de vacances, pas de vie quoi !! et eux, ce n'est pas leur rève, c'est le mien !! ils m'avaient supplié de ne pas le retenter, je tiendrai parole quoi qu'il m'en coûte, pour eux ........

En plus, le boulot de mon zhom bat de l'aile, il faut que je trouve une entrée d'argent ...

alors désolée les filles, l'année prochaine vous le ferez sans moi :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes pour vos marques de soutien :wub:

pour l'année prochaine, je ne pense pas , non !!

j'ai déjà fait subir ça une fois aux enfants , je ne le leur referai pas subir une deuxième !!

tu sais Dolphin, je serai seule je le retenterai sans pb, mais là c'est un concours tellement dur, que même si tu fais gaffe, tu y entraines toute ta famille, dans le stress, les cours jusqu'à pas d'heure, pas de soirée, pas de vacances, pas de vie quoi !! et eux, ce n'est pas leur rève, c'est le mien !! ils m'avaient supplié de ne pas le retenter, je tiendrai parole quoi qu'il m'en coûte, pour eux ........

En plus, le boulot de mon zhom bat de l'aile, il faut que je trouve une entrée d'argent ...

alors désolée les filles, l'année prochaine vous le ferez sans moi :bye2:

nach, je suis désolée pour toi, vraiment :wub:

c'est trop tôt pour prendre une décision, prends le temps, tu te rends compte, tu as passé les oraux à ta première tentative, ça prouve que tu es capable !

le fait d'entraîner toute ta famille, je comprends, (ça fait 5 ans et mon couple en a beaucoup pâti) mais repose-toi, tu verras après :wub:

des :wub: pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: aux admis et :clover::wub: aux non admis...

LC 23ème, vais je être appelée ?

Je croise les doigts et j'espère sincèrement. je ne connais pas votre académie mais 23 c'est pas très loin :wub:

Si tu as des questions sur la LC n'hésite pas à m'envoyer un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi je suis 143ème! félicitation à tous et toutes et courage aux autres

ça doit être horrible de devoir attendre 19h , courage à toi Nach!

Dolphin Atlantica 23 ème sur lc ça doit etre bon surtout que la lc est plus longue cette année, au moins 87 personnes!

Gribouillette c'est bon à mon avis tu iras à Poitiers, moi j'aurai bien voulu mais je pense pas que ça passe, c'est pas grave j'ai le concours!

Courage à ceux qui ne l'ont pas eu et particulièrement à TiGwen, je suis triste pour toi, tu le méritais après l'année que l'on a passé!

je vois que vous étiez au courant avant moi... oui en effet, c'était pas mon année

remise en question... je ne veux pas m'acharner sur ce concours donc je ne sais pas ce que je vais faire maintenant... :blink:

en tout cas félicitations à ceux et celles qui l'ont obtenu et c cool pour toi adé tu as bien pris ta revanche! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cricri17' date='01/07/2008, 16:00' post='303955

nach, lili, christalex

Bon hé bien pour moi c'est fini et je ne sais pas si j'aurais le courage de le repasser une 4ième fois : tant de sacrifices ^pour rien... félicitation a toi et nash je compatis...Il y a qu'en meme des choses bizares dans ce concours : je suis passé de 4.5 à 11.5 en anglais sans l'avoir bossé... l'oral pro j ai eu 10 et la litté 8 (alors que le cned me mettait 9/10 à mon exposé) et que ca c'était plutot bien passé ...Je ne sais meme plus ce qu'ils veulent , je suis un peu effondrée je crois...

Profitez bien de la chance que vous avez et encore félicitations.

et toi lili?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est râté pour moi également! Très déçue même si je m'y attendais! :sad:

Par contre, je suis très mais vraiment très surprise par mes notes (elles ne reflètent pas du tout ce que je préssentais!Les bonnes comme les mauvaises)

BRAVO à Cricri17, je suis vraiment trop contente pour toi (et c'est vraiment sincère même si on se connaît depuis peu) :applause:

Je croise les doigts pour toi Dolphin, ça devrait être bon même si tu dois encore attendre encore quelques mois (et je me doute que ce n'est pas facile après tout ce stress) :clover:

Désolée pour toi nach, j'étais persuadée que tu le décrocherais! Es-tu surprise par tes notes? Ont-ils été vaches?

Et toi, chrisalex? Bonne ou mauvaise nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très surprise de mes notes. Je pensais pas autant. Tellement que j'ai trop peur qu'ils se soient trompés en les rentrant.. Enfin ma note de course correspond bien à mon temps donc ça devrait être bon...

Enfin cela me donne l'impression qu'ils notent beaucoup à la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...