Aller au contenu

J-1 pour Poitiers


DA-

Messages recommandés

[quote name='cricri17' date='01/07/2008, 16:00' post='303955

nach, lili, christalex

Bon hé bien pour moi c'est fini et je ne sais pas si j'aurais le courage de le repasser une 4ième fois : tant de sacrifices ^pour rien... félicitation a toi et nash je compatis...Il y a qu'en meme des choses bizares dans ce concours : je suis passé de 4.5 à 11.5 en anglais sans l'avoir bossé... l'oral pro j ai eu 10 et la litté 8 (alors que le cned me mettait 9/10 à mon exposé) et que ca c'était plutot bien passé ...Je ne sais meme plus ce qu'ils veulent , je suis un peu effondrée je crois...

Profitez bien de la chance que vous avez et encore félicitations.

et toi lili?

Oh, excuse, je n'avais pas vu que tu avais envoyé un message (j'étais certainement en train de l'écrire quand tu as posté le tien).

Je suis vraiment désolée pour toi! Si, il faut s'accrocher! Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...!

Félicitations à tous les reçus et des tas de :wub: aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    27

  • morgane841

    25

  • poppop

    14

  • chambou

    13

Membres les plus actifs

question, pour consulter vos notes, vous faites comment?

Tu cliques dans la rubrique "consultation individuelle des résultats " puis tu inscris ton numéro de candidat puis ta date de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai trouvé, je comprends mieux pourquoi ça ne l'a absolument pas fait cette année, jk'ai des notes pourries, pires que l'an dernier, admissible de justesse avec des notes qui m'étonnent trop (en math ça m'exaspère, en temps normal je m'en sors et au concours ça foire!!)

bon allez faut que je pense à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi nach, j'étais persuadée que tu le décrocherais! Es-tu surprise par tes notes? Ont-ils été vaches?

très surprise ! plus aux écrits que je ne m'y attendais et bcp moins en OP et surtout LdJ !

mon exposé de LdJ avait eu droit à un 17 par mon organisme de formation et de plus une amie l'avait "testé" sur sa classe et ce que je proposais comme démarche avait emporté l'adhésion de tous les enfants... et là, j'écope d'un 09 !

alors je sais, c'est surtout les questions... mais aucune Q pièges, ni sans réponse de ma part ; le jury avait l'air sympa et ouvert et l'ambiance bonne... trop sans doute .....

J'avoue être dégoutée et ne pas comprendre : c'est là où je pensais avoir le plus que j'ai le moins et je ne vois pas où j'ai "pêché"...

Si encore ça c'était mal passé, avec des questions sans réponse ou avec des bourdes grosses comme moi !! mais là, j'ai beau chercher : rien !!

Je comprends aujourd'hui pourquoi les "anciens " me disaient qu'on ne pouvais jamais savoir et que les bons restent souvent sur le carreau ; je crois effectivement que tout se fait à la tête !

ce concours est vraiment trop aléatoire pour qu'on lui sacrifie tant de temps et de chose ! j'avoue être dégoutée !

Tigwen, lili, alex : plein de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos pour la suite pour les admis ? dossier à renvoyer, lieu d'affectation, etc... Car je suis actuellement au Canada, va donc falloir que je gère tout ça à distance... ca va être chaud... :blink:

PS : Bon courage aux autres... je sais ce que c'est :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis admise mais en fin de liste. C'était la quatrième fois que je le passais, comme quoi il faut persévérer. Pour toi DolphinAtlantica, je suis persuadée que tu vas être appelée assez rapidement. Bon courage à ceux qui ont échoué, c'est vrai que ce concours ne reflète pas notre capacité à enseigner. On a beau répéter ça, ça ne vous remontera pas le moral et ça ne changera pas votre résultat mais au moins je voudrais vous convaincre qu'il faut le repasser...

Pour toi Nach, j'ai lu beaucoup de tes messages et tu peux toujours le repasser l'année prochaine, en révisant simplement quelques jours avant, sans y consacrer ta famillle. Parfois, il suffit d'avoir de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question : pour quand étaient prévu vos résultats ? aujourd'hui ? ont-ils eu de l'avance ? merci ! et félicitations aux recus et courage aux autres... (je suis doublante et j'attends avec impatience les miens !!!! :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ADMISE !!! je nen reviens toujours pas de mes notes (frç: 15.5 math:17.5 majeur sciences/mineur:15 oral pro:20 musique:20 anglais:9 oups le point faible! 1500m:13.5 et oral eps:17)j'arrive pas à réaliser par rapport aux notes que j'ai eu l'an passé...

Mais même dans ce moment de bonheur je pense à ceux qui n'ont pas eu autant de chance, l'an dernier j'étais dans ce cas et c'est vraiment difficile... mais comme quoi on peut rebondir! Alors ne perdez pas de vue votre rêve... prenez du temps pour repartir encore plus remonté que jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos pour la suite pour les admis ? dossier à renvoyer, lieu d'affectation, etc... Car je suis actuellement au Canada, va donc falloir que je gère tout ça à distance... ca va être chaud... :blink:

PS : Bon courage aux autres... je sais ce que c'est :cry:

minute papillon : chaque chose en son temps

si tu stresses déjà pour ça t'as pas fini!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ADMISE !!! je nen reviens toujours pas de mes notes (frç: 15.5 math:17.5 majeur sciences/mineur:15 oral pro:20 musique:20 anglais:9 oups le point faible! 1500m:13.5 et oral eps:17)j'arrive pas à réaliser par rapport aux notes que j'ai eu l'an passé...

Mais même dans ce moment de bonheur je pense à ceux qui n'ont pas eu autant de chance, l'an dernier j'étais dans ce cas et c'est vraiment difficile... mais comme quoi on peut rebondir! Alors ne perdez pas de vue votre rêve... prenez du temps pour repartir encore plus remonté que jamais!

Wahoooo!!!! FELICITATIONS!!!

tu dois etre super bien classée!!!!

(euh jveux bien ton astuce pour l OP car avec mon 2 jsuis pas allée loin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,une question pour poppop, je vois que tu as eu des 20...félicitation. Est-ce que tu avais eu la sensation d'avoir réussi ton OP et ta musique? moi j'attends mes résultats qui sont le 4 (en aquitaine), je me repasse tous les oraux dans la tête, bref des délires que vous connaissez tout aussi bien que moi!!!lol. Bon courage pour ceux qui n'ont pas eu ce concours (je crois que moi aussi il va m'en falloir vendredi), je pense spécialement à nach, même si je ne te connais pas j'ai été tres déçue pour toi.Si je peux me permettre prends du recul pour l'instant avant une quelconque décision, tu as déjà préparé ce concours à fond cette année donc l'année prochaine tu pourras t'accorder un peu plus de moment de détente avec ta famille car tu auras déjà acquis bcp de choses; personnellement c'est ce que je me dis si je ne l'ai pas cette année.

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...