Aller au contenu

J-1 pour Poitiers


DA-

Messages recommandés

Comment vous sentez vous ?

Perso, je ne tiens plus en place. C'est obsédant. J'ai la tête ailleurs.

Je me dis que j'ai mes chances : mes oraux n'ont pas été catastrophiques, il ne me semble pas avoir dit de grosses bêtises mais d'un autre côté c'est un concours et on ne s'arrête pas à ma prestation (y a d'autres candidats et certainement des bien plus forts que moi) ...

J'ai peur d'être déçue à nouveau, d'avoir espéré pour finalement m'apercevoir que mon nom n'est pas sur la liste des admis.

Appartenir à la liste complémentaire (du moment que je suis appelée) n'est pas un problème, ça m'irait tout à fait. Je ne vise pas l'excellence. Je souhaite juste pouvoir m'assurer de passer une PE2 cette année ou l'an prochain.

Je ne me sens plus capable de bosser à nouveau le concours, de le présenter pour la 8ème fois l'année prochaine. Je suis à saturation.

Je croise fort les doigts ... et j'ai hâte d'avoir le résultat, de savoir ce qu'il en est.

Je pense fort à toi aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    27

  • morgane841

    25

  • poppop

    14

  • chambou

    13

Membres les plus actifs

Comment vous sentez vous ?

Perso, je ne tiens plus en place. C'est obsédant. J'ai la tête ailleurs.

Je me dis que j'ai mes chances : mes oraux n'ont pas été catastrophiques, il ne me semble pas avoir dit de grosses bêtises mais d'un autre côté c'est un concours et on ne s'arrête pas à ma prestation (y a d'autres candidats et certainement des bien plus forts que moi) ...

J'ai peur d'être déçue à nouveau, d'avoir espéré pour finalement m'apercevoir que mon nom n'est pas sur la liste des admis.

Appartenir à la liste complémentaire (du moment que je suis appelée) n'est pas un problème, ça m'irait tout à fait. Je ne vise pas l'excellence. Je souhaite juste pouvoir m'assurer de passer une PE2 cette année ou l'an prochain.

Je ne me sens plus capable de bosser à nouveau le concours, de le présenter pour la 8ème fois l'année prochaine. Je suis à saturation.

Je croise fort les doigts ... et j'ai hâte d'avoir le résultat, de savoir ce qu'il en est.

Je pense fort à toi aujourd'hui!!!

Ben dîtes donc...si c'est pas des encouragements tout ça.... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est les filles! c'est le jour J !

Je pense fort à vous, j'éspère que vous allez l'avoir. Un peu déçue de ne pas être parmis vous cette année mais bon ce n'est que partie remise!

J'ai pris quelques vacances en Italie ça a fait du bien!! maintenant motivé à fond pour 2009!

Je croise les doigts pour vous, j'y crois vous avez vraiment beaucoup bossé.

Oubliez pas de nous tenir au courant allez pleins de bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cargaison de :clover::clover:

J'aimerai bien etre à votre place :wink: pour moi c'est le 10 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous envoyer plein de courage et de :clover: pour les résultats, que vous ayez la joie de lire votre nom sur la liste des admis (je trouve qu'il n'y a rien de pire que de chercher son nom sans le voir).

Des pensées particulières pour mon amie en qui j'ai confiance...

:wub: Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais qu il y aurait bien quelqu un qui interpreterait mal ce que j ai dit...ahlala!!

Je me réexplique : bien sur tout le monde a ses chances et il est évident que je souhaite à tous la réussite!!Mais il faut avouer que lorsque une personne le tente huit fois en ayant bien bossé ce serait encore plus juste que cette personne soit admise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ca y ets c'est le jour J ....

alalala quel stress ...

je tourne en rond car je ne sais pas quoi faire en attendant vu que je ne pense qu'à ça ...

petite question : vous allez chercher votre nom dans la liste ou vous allez regarder avec notre numéro de candidat ???

je ne sais pas quelle est la solution la moins pire lol si jamais on avait une mauvaise nouvelle à apprendre ...

:clover: à tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK LOL

moi je ne sais toujours pas ... vraiment j'hésite !

le plus dur va déja de cliquer sur le lien quand il sera en ligne !

mon coeur bat déja fort rien que d'y penser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi faut eviter l arret cardiaque des que l on verra qu ils sont en ligne!

ca serait dommage de ne pas voir quand meme!

mais c'est horrible!!!!!

quel mal au ventre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...