Aller au contenu

J-1 pour Poitiers


DA-

Messages recommandés

salut,une question pour poppop, je vois que tu as eu des 20...félicitation. Est-ce que tu avais eu la sensation d'avoir réussi ton OP et ta musique?

Honnetement quand je suis sortie de l'épreuve j'étais pas mécontente mais bon je me disais : on ne peux pas savoir surtout que l'année précédente je l'ai passé en bretagne et j'avais eu 9 à l'oral pro et 12 en musique comme quoi... c'est vraiment une loterie (bon par contre le sujet en 2007 m'avait moins inspiré et mon exposé de musqiue était beaucoup moins bien et puis cette année j'étais beaucoup plus à l'aise... donc l'expérience ça apporte beaucoup je pense. En tout cas après ça je me dis que tout est possible! Alors bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    27

  • morgane841

    25

  • poppop

    14

  • chambou

    13

Membres les plus actifs

Question: vous pensez qu'on peut changer ses voeux d'affectation pour la PE2 ou est ce que c'est trop tard??? car j'ai un gros doute sur mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos pour la suite pour les admis ? dossier à renvoyer, lieu d'affectation, etc... Car je suis actuellement au Canada, va donc falloir que je gère tout ça à distance... ca va être chaud... :blink:

PS : Bon courage aux autres... je sais ce que c'est :cry:

minute papillon : chaque chose en son temps

si tu stresses déjà pour ça t'as pas fini!!!

lol oui mais c'est que comme je l'ai dit, étant à 5000km de la France ca va être très compliqué. J'avais pas prévu d'etre admise vu que les oraux c'était, pour moi, moins bien passé que l'an dernier.

Je vais donc prend mon mal en patience.

Encore une fois Bon courage aux autres et c'est vrai que l'expérience est bénéfique (on est beaucoup moins stressé pour les épreuves).

Le seuil d'admission est de 176 points pour la liste principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil d'admission est de 176 points pour la liste principale

merci beaucoup pour l info!!Je sais que le seuil d admissibilité était de 91,5 alors comme celui de bx était de 90,25 est ce que vous pensez que le seuil d admission pourrait etre le meme voir un peu moins??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre votre iufm c'est sur cette page affectations

Par contre je suis un peu décue les lc recrutés ne sont pas dessus comme si on n'existatit pas :(

Félicitations aux admis et plein de :wub: aux recalés de cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh..... je suis prise à Niort :sad: ....

Enfin je suis prise c'est déjà ça mais prête à échanger avec quelqu'un pour La Rochelle ou Angoulème.

Avis aux intéressés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait une demande de transfert pour aller de niort à la rochelle et depuis février j'attend la réponse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici !

Bon, malheureusement, je ne suis pas sur la liste des affectations étant donné que je suis LC ...

En ce qui concerne les LC, j'ai crée un post dans la zone B.

A ce sujer, hier, j'ai appelé un syndicat : le monsieur était très prudent quant aux recrutements des LC dans la mesure où il m'a dit que toutes les années étaient différentes ... le fait que je sois 23ème (bon classement dit il) le laisse supposer que j'ai mes chances d'être appelée mais ça n'est pas d'un optimisme débordant.

Du coup, ça me fait stresser !!! J'imaginais naïvement que j'avais 95% d'être appelée, de valider mon concours.

En tous les cas, félicitations aux admis en LP.

Allez, maintenant, on se détend !!! ce sont les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...