Aller au contenu

J-1 pour Poitiers


DA-

Messages recommandés

Toujours présente. Toujours pas en vacances. Normalement, je termine le boulot jeudi au soir. J'ai hâte. J'ai de plus en plus de mal à me lever le matin. Envie de faire des grasses matinées.

J'ai eu l'écho selon lequel il y avait besoin de 14 PE dans les Deux Sèvres : bonne nouvelle pour les LC. A voir au moment de la rentrée.

Je me dis que je vais profiter des vacances pour me préoccuper des nouveaux programmes, commencer à bosser sur des séances dans chacun des cycles pour ne pas être parachutée sans préparation aucune ... bon, par contre, je ne sais pas par quel bout m'y prendre mais je suis motivée ... ce n'est pas comme si je devais bosser le concours ...

Comment allez vous ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    27

  • morgane841

    25

  • poppop

    14

  • chambou

    13

Membres les plus actifs

Toujours présente. Toujours pas en vacances. Normalement, je termine le boulot jeudi au soir. J'ai hâte. J'ai de plus en plus de mal à me lever le matin. Envie de faire des grasses matinées.

J'ai eu l'écho selon lequel il y avait besoin de 14 PE dans les Deux Sèvres : bonne nouvelle pour les LC. A voir au moment de la rentrée.

Je me dis que je vais profiter des vacances pour me préoccuper des nouveaux programmes, commencer à bosser sur des séances dans chacun des cycles pour ne pas être parachutée sans préparation aucune ... bon, par contre, je ne sais pas par quel bout m'y prendre mais je suis motivée ... ce n'est pas comme si je devais bosser le concours ...

Comment allez vous ?!

ah c'est pour ça que tu es aussi matinale?!! bon courage pour tes derniers jours de boulot, tes vacances tu les auras méritées...

pour ta place en lc, tu as vraiment de grandes chances car tu es tres bien placée, quand on sait qu'en janvier dernier il n'y avait plus de remplaçants dans le 17 et que c'est entre circonscriptions que les inspections se dépannaient tu vois le besoin et cette année ça n'aura pas changé vu que les places au concours ne cessent de baisser..

par contre je pense que tu ferais mieux de te reposer, souffler et profiter au lieu de préparer des cours (ou alors trouver des sites internet pour te faciliter la tâche) tu auras besoin de toute ton énergie à la rentrée. tu as aussi des collections en pédagogie qui sont tres bien faites, je pense notamment à "pour une classe réussie en maternelle" de grandcoin-joly chez nathan, un petit tour en librairie serait peut-être mieux que rester devant ton ordi : TU AS DROIT A DES VACANCES!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, je vais en prendre ... je compte me reposer un peu quand même dès jeudi soir ... VACANCES ... mais je pense aussi bosser un peu avant la rentrée pour me faciliter la tâche si jamais je suis appelée (ça va me sécuriser un peu je crois).

Comment vas tu de ton côté ? Tu es en vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, je vais en prendre ... je compte me reposer un peu quand même dès jeudi soir ... VACANCES ... mais je pense aussi bosser un peu avant la rentrée pour me faciliter la tâche si jamais je suis appelée (ça va me sécuriser un peu je crois).

Comment vas tu de ton côté ? Tu es en vacances ?

ouaip vacances

sauf qu'avec un petit garçon de 2 semaines et ben c'est pas de tout repos, les nuits sont courtes (réveil toutes les 3-4 heures)

mais c'est le BONHEUR car il est trop mignon, évidemment, et me fait craquer!!

si jamais tu as besoin de quoi que ce soit l'année prochaine, n'hésite pas à me demander puisque je serai en pe2 (à niort! j'ai trop les boules car du coup pour les stages ça va me faire énormément de route)

profite du soleil pour venir faire un tour du côté de la côte sauvage à la palmyre car la plage est vraiment belle là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta proposition de coup de main, je prends note ... car, d'après ce que j'ai compris, je ne ferai pas de PE2 (fermeture des iufms) alors ce n'est pas de refus ...

Bisous à ton choupinet ! Profite bien de ces moments magiques !

(euh, je t'envie un peu :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...