shirmette Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 A quelle heure ils sont censés être mis en ligne vos résultats?
chambou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 c'est exactement ca... à se demander si on aura pas un malaise avant de voir les résultats!! c'est dingue ca quand même ... pourtant on en veut hein!!! pour ça 20/20!!
morgane841 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 A quelle heure ils sont censés être mis en ligne vos résultats? 17h30...
Aube41 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 lol oui c'est ça, je suis au bord de l'arret cardiaque ... je verrai bien les resultats en début d'aprem comme pour l'admissibilité ...et puis ca limiterait l'attente INSOUTENABLE !
del150407 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour, Pour être passé par là il y a 4 ans, je sais à quel point cette attente est .... interminable. En espérant que tous les edpiens et edpiennes soient admis, je vous envoie en attendant une cargaison de Courage à tous
souris_verte Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 moi je regarderai ds la liste...en entrant le numéro de candidat c'est trop brutale pour mon ptit coeur c'est exactement ce que j'avais fait l'année dernière... et je en m'étais pas trouvée Sans trop y croire j'avais regardé la liste complémentaire et j'étais dessus mais loiiiiin Et au final j'ai été appellée..... Par contre ne stressez pas trop mais le classement est spécial: on est rangé par lettre alphabétique, mais par rang au concours à l'intérieur de la lettre.... donc allez jusqu'au bout de la liste Courage j'ai l'impression d'attendre mes résultats aussi lol
del150407 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai oublié de vous demander: Pouvez vous me donner le lien pour accéder aux résultats? Par avance merci! Souris verte, j'espère que tu vas bien. Allez plus que 2 jours et tu profiteras de ton p'tit bout! Courage à tous encore une fois!
anelia Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 allez ça y est presque!!! après c'est à notre tour
clemla Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'en ai marre!!!!!!!!!!!! Vivement les résultats, je vais voir sur le site toutes les 5min, je commence vraiment à stresser!!
poppop Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 moi aussi j'arrete pas d'aller voir, je sature... l'aprem va être interminable... tout ça peut être pour une grosse déception... la j'ai un rendez vous, je ne reviens que vers 15h ça va m'occuper un peu, mais je commence à ne plus savoir si j'ai hate aux résultats ou pas, tellement ça me fait peur...
Messages recommandés