nach Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 petite question : vous allez chercher votre nom dans la liste ou vous allez regarder avec notre numéro de candidat ???je ne sais pas quelle est la solution la moins pire lol si jamais on avait une mauvaise nouvelle à apprendre ... autre question : vous allez regarder d'abord dans la liste principale puis la LC ou l'inverse..... j'suis du genre à poser des questions stupides histoire d'occuper l'attente
clemla Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 petite question : vous allez chercher votre nom dans la liste ou vous allez regarder avec notre numéro de candidat ???je ne sais pas quelle est la solution la moins pire lol si jamais on avait une mauvaise nouvelle à apprendre ... autre question : vous allez regarder d'abord dans la liste principale puis la LC ou l'inverse..... j'suis du genre à poser des questions stupides histoire d'occuper l'attente D'abord la liste principale je pense
morgane841 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 jpense que jvai voir deja la LP car je me dis si jsuis pas en LP j ai encore des chances d etre sur LC. si pas en LC en premier... pffff j en sais rien jsuis mal!
cél040 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 courage moi aussi jsui dans l'attente et c'est affreux je trouve ...!!! Ue question c'est normal qu'il n'y ait pas encore la rubrique nous concernant ? biz
evalia Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bon courage de la part d'une "Aix-Marseillaise" qui n'en peut plus non plus mais doit attendre encore 2 jours...!
pihouit Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bon courage et pourriez-vous redonner le site de consultation des resultats merci!!!!
anelia Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bon courage et pourriez-vous redonner le site de consultation des resultats merci!!!! je crois que c'est là http://ocean.ac-poitiers.fr/publinet/Resultats#bookmark
morgane841 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 ce qui serait bien c'est que ca tombe aussi vite que les ecrits... quel stress a chaque fois que j actualise la page jme pose aussi la question au sujet qu il n y a toujours pas de rubrique sur le concours...
chambou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 horrible horrible et re horrible.... c'est long... mais long...bon sinon quels sont vos voeux ppour la pe2?
Messages recommandés