morgane841 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 horrible horrible et re horrible.... c'est long... mais long...bon sinon quels sont vos voeux ppour la pe2? alors mes voeux 1. 17; 2. 79; 3. 86 et en 4. 16 et toi?
clemla Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 horrible horrible et re horrible.... c'est long... mais long...bon sinon quels sont vos voeux ppour la pe2? Alors, moi il me semble que j'ai mis dans l'ordre: Poitiers Niort La Rochelle Angouleme
chambou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 alors moi 1 angouleme ( votre dernier voeu!!), 2 Poitiers, 3 La rochelle et 4 donc Niort
clemla Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Quelqu'un sait comment sont repartis les postes dans les IUFM de chaque département?
monkeyfab Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'en peux plus...je vais craquer!!!! j crois que mon coeur va lâché tant il bat fort!!!! Sinon mes voeux:La Rochelle, Angoulême, Niort, Poitiers.....mais vu que je suis troisième concours je sais pas trop comment ça se passe!!!! J'éspère que ces p.... de résultats(pardon c'est le stress) vont tomber avant 15h30 parce qu'àprès je vais au taf jusque 18h30!!!! Courage à tous dans ce sprint final!!!!(chui autant essoufflé que lors de mon 1500m!)
clemla Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Selon les voeux formulés et ton rang sur LP J'ai mal posé ma question. En fait je voulais connaître le nombre de places par département
morgane841 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Quelqu'un sait comment sont repartis les postes dans les IUFM de chaque département? j ai cherché mais pas trouvé... sur d autres academie c'est sur le site du se unsa
toupitimoa Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Roooo la la je suis de tout coeur avec vous !!!! Ca tombe quand les résultats ??
chambou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 à l'iufm d'angouleme cette année je crois qu'il y avait 3 pe2 d'environ 20 pêrsonnes dans chaque classe mais ce n'est qu'une impression à vue de nez...
DA- Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Me revoilà, après une matinée de boulot au collège, je stresse, j'ai hâte d'avoir les résultats maintenant, hâte de savoir ! Merci pour votre soutien Je croise les doigts !!!
Messages recommandés