chambou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 oui c'est ce que je viens de voir je crois donc que je vais m'enlever un peu de devant mon ordi... si j y arrive!
Aube41 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Sur quel site ils disent que ca tombera à 16 H ? mes voeux sont : poitiers niort la rochelle angouleme mais vu que je suis du loir et cher, j'aimerai rester sur poitiers ....
clemla Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 16h sur le net, dernière info sur le site Sur quel site tu as vu ca? En tout cas, je les attends avec impatience
chambou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 c'est marqué sur publinet sur la page des résultats
Aube41 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai trouvé : http://ocean.ac-poitiers.fr/publinet/rpub/htm/index.htm Résultats des examens et concours Professeurs des écoles : vous pourrez accéder à la liste des admis dès le 1er juillet 16h00
poppop Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je viens de rentrer (j'ai réussi à être occupée 1h!) mais toujours rien, je n'en peux plus...
DA- Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Je ne me souviens même plus des voeux que j'ai faits ... et aucune trace puisque j'ai perdu les données (mon pc est tombé en panne au moment des résultats des écrits) ... je ne sais plus du tout quels sont mes voeux
chambou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 tu dois bien avoir une idée quand même... l'endroit le moins loin de chez toi surement... non?
nach Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 mes voeux : en 1 : Angoulême en 2 : Angoulême en 3 : Angoulême en 4 : Angoulême comment ça j'ai bugué !!??? n'empêche que si je ne suis pas sur Angoulême, je ne sais pas comment je ferai avec mes 3 petits loups à la maison .... donc ..Angoulême, et c'est mon dernier mot !!
DA- Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 EUH ben j'étais en plein déménagement, je viens juste d'emménager ici moi ... y a même pas un an ... et j'étais sur 2 départements avant de poser pied à terre sur la Charente ....
lublue Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 juste pour vous dire bon courage à tous; j'attends les résultats d'une copine qui le passe à poitiers...moi je suis allée passer le concours dans une autre région mais je suis de poitiers. alors j'ai une pensée particulière pour vous!
morgane841 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 mon dieu plus que 3/4 d heure... euh plutot encore 3/4d heure...
Messages recommandés