Aller au contenu

jury 24 a livry gargan vos impressions


mamamia

Messages recommandés

J'ai eu le jury 24 mais le 1er juillet, donc certainement pas le même:

un prof d'IUFM (euuuuuh il me semble, j'ai comme un doute), une IEN et une conseillère péda en arts visuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais l'impression qu'ils étaient déjà en vacances. C'était plutôt cool, l'impression de discuter avec eux plutôt que de passer un oral. Mais bon après les impressions sont souvent fausses, je sens bien la mauvaise note malheureusement! :cry:

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors racontez moi en detaille svp!!!

en fait moi je suis un peu degouté car ce jury du moin l ien je l'ai deja eu en op et je suis sortie de cet oral en me donnant 15 facile telement je penssais avoir cartonné et finalemen je me retrouve avec un 8 en op et un 11 en art... donc 9.5 /20 . j ai été trés déçu. mais le conseiller peda avec c cheveux blond et long il etait un peu space a mon gout pas vous?

la prof d'art n a pas arreté avec la liste de ref. elle m a demandé de citer les artistes en cine, paysage, et expressionnisme... heureusement j ai réussi à répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors racontez moi en detail svp!!!

en fait moi je suis un peu dégouté car ce jury du moins l ien je l'ai déjà eu en op et je suis sortie de cet oral en me donnant 15 facile tellement je penssais avoir cartonné et finalement je me retrouve avec un 8 en op et un 11 en art... donc 9.5 /20 . j ai été trés déçu. mais le conseiller péda avec c cheveux blond et long il etait un peu space a mon gout pas vous?

la prof d'art n a pas arreté avec la liste de ref. elle m a demandé de citer les artistes en ciné, paysage, et expressionnisme... heureusement j ai réussi à répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne suis pas revenue sur le forum depuis mon message .

Pê que l'on peut conitner en mp par contre je n'arrive pas à trouver cette fonction sur le site................pas douée la nana

Là on pourra échanger tranquilou nos impressions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai compris pourquoi je ne pouvais avoir la fonction MP

Je suis toute nouvelle et donc j'ai pas encore 5 messages mais bon cela va venir vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire c'est que moi aussi j'ai eu l'impression de bien réussir .

Du coup mamamia me fait un peu peur.

Je n'ai pas vraiment séché sur les questions à part sur certaines questions très pointues à mon goût par ex différence entre

erreur et obstacle épistémiologique ?

J'avoue que j'ai un peu noyé le poisson dans ma réponse, mais dans l'ensemble je garde une impression super positive de mon passage

après c'est sûr que c'est dur de s'évaluer.

Le jury m'a semblé super sérieux et pas vraiment en vacances, pas débordant de sourires mais pas non plus cassant bref normal

avec des questions ouvertes et des questions qui attendaient une réponse précise notamment sur la liste officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...