steph08 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Malgré mes nombreuses recherches sur le site , je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. Je viens d'apprendre ma nomination sur un poste PS MS GS et CP et j'ai plein de questions. Je n'ai eu que des cycles 3 alors je suis un peu perdu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me donner l'exemple d'une journée type avec ces 4 niveaux? Est ce que les cp font les temps de météo...? Quel temps donne-t-on a chaque niveau? Sous quelle forme? Avez vous des exemples d'emploi du temps a me montrer. <Je suis preneuse de tous documents, de tous conseils.... Je vous remercie d'avance.
mab Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Tu peux dans un premier temps aller là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=158559 Et puis il doit déjà exister quelques sujets sur ce thème, car j'avais effectué des recherches dessus il y a quelque temps... Mais si tu ne trouves pas toutes les réponses, n'hésite pas en poser sur le lien que je t'ai donné !
Messages recommandés