Aller au contenu

le maire et sa clique offre des fleurs à la collegue

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée que tu finisses l'année comme cela avec ta collègue...

Mais c'est fini maintenant !!!!! Bonne rentrée prochaine et surtout : bonnes vacances ! :wink:

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• elsa.uzy

5

• Nao

4

• amandine38

4

• tiniouu

4

Posté(e)
enfin voilà, je me suis barrée de ce village de fous, OUF!

Un gros OUF pour toi ::: :wub:

Profite bien de tes vacances pour te reposer, te ressourcer etc etc etc

Oublie tous ces c... :wink:

Posté(e)
Je trouve que c'est un boulot où beaucoup sont très hypocrites, et ne pensent qu'à l'apparence, à ce que l'on va penser d'eux....j'ai beaucoup de mal, car je ne suis pas comme ça du tout.

Assez édifiante ton anecdote! :blink:

POur ce qui est du boulot, j'aurais tendance à penser comme toi, mais est-ce que ça n'est pas la même chose dans des tas de métiers? où l'on veut plaire au patron , etc? Qui plus est on a la chance, que l'on soit bien vu ou non des parents/collègues/IEN, de percevoir quand même la même paye. Ce n'est pas toujours le cas dans le secteur privé où l'on est me semble-t-il bien plus soumis à la loi du marché.

Ceci dit je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal parfois. Même des trucs minimes en apparence me restent en travers du gosier . Simplement parce que j'ai eu la preuve plusieurs fois de cette hypocrisie. Je passe l'éponge et je relativise, mais tout de même, je trouve que le petit monde de l'éducation nationale regorge de moutons faux cul incapables de penser par eux-mêmes. J'ai malgré tout, par chance, eu le bonheur de rencontrer des gens qui font un travail admirable et sont d'une humilité déconcertante, qui ne se soucient pas de la paille dans l'oeil du voisin, bref...qui ne font pas autant de commérages que les parents de radio parking. Parce que radio parking c'est bien, mais radio salle des maîtres.... :devil_2: c'est parfois ...comment dire... :blink: