canarii83 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je serai sur un poste fléché a la rentree, j aime beaucoup travailler par albums. Peut etre pourriez vous me citer des albums incontournables ! J ai deja: from head to toe, brown bear brown bear..., the very hungry caterpillar, where is spot A vos suggestions!!
nagdum Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 billy and the monster (jours de la semaine, pièces de la maison, éléments du corps, couleur)
estelle76 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 My cat likes to hide in boxes Ten in the bad ou encore We're going on a bear hunt
Invité Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 J'avais lancé un sujet à peu près similaire, il y a quelques années ... Cela te permettra peut-être de compléter ta liste. C'est par ici !
amarose Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Toute la série des "Meg" est super. J'ai en particulier utilisé Meg and Mog durant la séquence sur Halloween. Personellement j'aime bien les illustrations qui sont très explicites et mes CE1 ont globalement bien compris l'histoire, seulement 2 mois après avoir commencé à découvrir la langue.
blabliblo Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Pour compléter la liste des livres virtuels de Kizclub: http://www.kizclub.com/level1.htm Il y a même un niveau 2 et un niveau 3.
titipou Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Where's my baby ? Un album de Julie Ashworth , John Clark , Footstep, en format hyper grand!!! mais je crois qu il n'est plus en vente..... à trouver quelque part
annervdb Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Il y a eu un défi langues cette année dans différentes circo. 3 balbums ont été étudiés et les référents anglais avaient proposé TOUTES les activités qui allaient avec (jusqu'au flashcards): - We're going on a bear hunt - Meg and Mog - Sleeping beauty Dans ma classe de CM on a couvert le programme rien qu'avec çà!!! Si çà t'intéresse, je te mettrai les liens de ma circo...
mag84 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'ai acheté Meg and Mog pour ma classe et j'aimerais bien voir les fiches d'exploitation que tu proposes. Je t'enverrai mon MP si besoin est. Merci beaucoup par avance.
louloucrapaud Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Il y a eu un défi langues cette année dans différentes circo. 3 balbums ont été étudiés et les référents anglais avaient proposé TOUTES les activités qui allaient avec (jusqu'au flashcards):- We're going on a bear hunt - Meg and Mog - Sleeping beauty Dans ma classe de CM on a couvert le programme rien qu'avec çà!!! Si çà t'intéresse, je te mettrai les liens de ma circo... Moi ca m'intéresse beaucoup, j'aime travailler avec les albums. Alors tes liens ce serait avec beaucoup de plaisir. Merci. J'ai trouvé http://ecoles.ac-rouen.fr/circ_dieppe_oues...ais07-08.htm#a1
Messages recommandés