Aller au contenu

albums incontournables?

Messages recommandés

Posté(e)

C'est effectivement très bien fait. Aurais tu la référence de l'album utilisé pour the sleeping Beauty.

Merci

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• louloucrapaud

4

• Missmina

3

• annervdb

2

• toumette47

2

Posté(e)

Bonjour voilà j'ai besoin d'aide vous avez l'air chevroné en la matière je cherche pour ma classe de CE2/CM1 trois albums : un sur Noël, un sur Halloween et un sur Nessie des suggestions .

Merci

Posté(e)
Bonjour voilà j'ai besoin d'aide vous avez l'air chevroné en la matière je cherche pour ma classe de CE2/CM1 trois albums : un sur Noël, un sur Halloween et un sur Nessie des suggestions .

Merci

Pour halloween, il y a "meg and mog", justement.

Posté(e)

J'ai trouvé ça

il y des albums en fonction de ce que l'on souhaite travailler

Posté(e)
J'ai trouvé ça

il y des albums en fonction de ce que l'on souhaite travailler

Merci pour le lien très intéressant. Je me suis finalement arrêtée sur Nessie : the loch ness monster; Scary, scary halloween et Merry christmas big hungry bear.

Posté(e)
Il y a eu un défi langues cette année dans différentes circo. 3 balbums ont été étudiés et les référents anglais avaient proposé TOUTES les activités qui allaient avec (jusqu'au flashcards):

- We're going on a bear hunt

- Meg and Mog

- Sleeping beauty

Dans ma classe de CM on a couvert le programme rien qu'avec çà!!!

Si çà t'intéresse, je te mettrai les liens de ma circo...

Moi ca m'intéresse beaucoup, j'aime travailler avec les albums. Alors tes liens ce serait avec beaucoup de plaisir. Merci.

J'ai trouvé

http://ecoles.ac-rouen.fr/circ_dieppe_oues...ais07-08.htm#a1

oui, c'est bien le lien de ma circo lol!!!

Posté(e)

Bon alors attention, j'ai une question stupide : où peut-on acheter des albums en anglais comme ceux dont vous parlez ? Je trouve ça génial et j'ai très envie d'en exploiter dans ma classe !

Merci !

Posté(e)

Perso, je me fournis à Amazon.fr ou Attica.fr :)

Posté(e)

Il y a la librairie Attica si tu es à Paris où les libraires sont vraiment très compétents et de bon conseil ou encore WHSmith rue de Rivoli qui donne une carte gratuite offrant 5% à la caisse.

Posté(e)

Ah, merci mais je suis dans le 13 donc je vais plutôt chercher sur Amazon.fr !

Posté(e)

Salut ! :)

ça y est, j'ai reçu hier les albums en anglais comma,dés sur Amazon.fr: ça a été super rapide ! :applause:

Donc maintenant j'ai une question : pensez-vous qu'après une 1ère séance sur "Hello what's your name?" je puisse enchaîner tout de suite sur l'album "The very hungry caterpillar ?", pour aborder dasn un premier temps les jours de la semaine, puis la nourriture, Etc...

Posté(e)

Bonsoir

Pourrais tu donner le lien de ta circo pour voir l'exploitation de ces 3 albums ?

Merci

Il y a eu un défi langues cette année dans différentes circo. 3 balbums ont été étudiés et les référents anglais avaient proposé TOUTES les activités qui allaient avec (jusqu'au flashcards):

- We're going on a bear hunt

- Meg and Mog

- Sleeping beauty

Dans ma classe de CM on a couvert le programme rien qu'avec çà!!!

Si çà t'intéresse, je te mettrai les liens de ma circo...