Yulunga38 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Voilà, je pensais que ça coulerait tout seul ces derniers jours, que je quitterais mes élèves sans regret mais je me rends compte que ça risque d'être plus dur que prévu! Donc pour la fin de l'année, j'aimerais offrir un petit quelque chose à mes élèves, un cadeau un peu personnalisé, histoire qu'ils aient un petit souvenir de cette année. Avez-vous déjà offert quelque chose à vos élèves en fin d'année? que leur avez-vous offert? Merci pour vos éventuels témoignages
nagdum Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 l'an dernier ma collègue avait offert des livres aux enfants, avec une petite dédicace. Tu peux essayer de choisir des titres qui leur correspond ou bien le même titre pour tous.
Yulunga38 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 l'an dernier ma collègue avait offert des livres aux enfants, avec une petite dédicace. Tu peux essayer de choisir des titres qui leur correspond ou bien le même titre pour tous. Oui c'est une bonne idée!! Merci!
ode Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 c'est eux qui ne seront plus là l'an prochain donc je leur ai offert un cd avec toutes les photos prises cette année (carnaval, voyage à paris, téléthon, patinoire, inititiation aux premiers secours ...) Pour les livres personnalisés c'est sympa aussi mais c'est un budget! non??
Yulunga38 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 c'est eux qui ne seront plus là l'an prochain donc je leur ai offert un cd avec toutes les photos prises cette année (carnaval, voyage à paris, téléthon, patinoire, inititiation aux premiers secours ...) Pour les livres personnalisés c'est sympa aussi mais c'est un budget! non?? Oui c'est un budget... c'est peu ce qui m'embête... ma collègue fait ça aussi mais prend sur sa coop. Enfin c'est pas pareil... J'ai déjà gravé les photos du séjour en classe découverte, bêtement je n'avais pas pensé à mettre les photos des autes événements, donc bon. Mais ce sont surtout les parents qui m'ont demandé les photos (bien que les enfants se sont régalés à la soirée de diffusion des photos ) Merci ode pour ton avis
Gene Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Il y a plusieurs années, offert un stylo plume. sinon chez "lire c'est partir" livraison rapise et mini prix pour les livres
Gene Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Zut une autre idée en relisant: tu peux choisir une belle photo de l'enfant prise cette année et la lui dédicacer ( et si tu as le temps lui faire un petit cadre ou la mettre dans une carte que tu auras décorée)
petitelaura Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 NOUS avons décoré un cadre en bois et à l'intérieur j'ai mis une photo du groupe plastifiée...
Messages recommandés