Sophietey Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 (modifié) Bonjour, je viens de passer le CRPE sur Paris, les résultats sont le 3 Juillet et je pars en vacances le 4 au soir pour revenir le 19 Juillet...en cas de réussite on m'a dit qu'un dossier était à retirer le 4 à l'iufm mais la personne n'a pas su me dire quels papiers on allait me demander, elle m'a juste parlé d'un rib et m'a dit qu'un rendez-vous avec un médecin agréé ne serait pas demandé tout de suite, comme j'ai peu de temps, une journée pour remplir le dossier avant mon départ... j'aimerai savoir si certains d'entre vous, des PE2 surtout, se souviendraient des documents qu'on leur a demandé de fournir tout de suite aprés le résultat au concours pour que je puisse commencer à constituer mon dossier afin qu'il soit prés le 4 si j'ai le concours. Merci d'avance de votre aide. Modifié 30 juin 2008 par Sophietey
MarieJeanne974 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 J'aimerais bien avoir ces infos aussi!!! Merci de nous répondre.
Messages recommandés