Matterhorn Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le jeu des balles brulantes? Merci d'avance!
amand17 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour, les balles brulantes : tu as 2 équipes, chacune dans un camp, avec le même nombre de balles ou ballons au départ. Au signal de départ, tous les joueurs doivent envoyer les balles de leur camp dans le camp adverse et à la fin du temps, la meilleure équipe est celle qui a le moins de balles dans son camp. Variantes : frapper la balle seulement au pied, à la main, avec une raquette, mettre des balles, des ballons... voilà, j'espère t'avoir renseigné correctement
Matterhorn Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Merci beaucoup! C'est gentil. J'ai encore 2 questions: qu'est-ce que la "pédiluve" en natation?? Est-ce le petit bassin d'eau où les enfants doivent tremper leurs pieds pour se désinfecter avant d'aller dans le petit/grand bain? Que veut dire "objets lestés"? Merci d'avance!
manina Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Oui le pédiluve c'est bien ca ...le petit bassin désinfectant pour les pieds...
Messages recommandés