flote Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ca y est j'ouvre ce post, j'espère que ça va tous nous aider à patienter pour les 60 heures qui nous restent à attendre ... :clover: à tout le monde !
Sandrine74 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Il me fait flipper ton post Flote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elzen Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 ça va être long cette dernière ligne droite....
Lolipop Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 On se sert les coudes comme ça Bonne idée flote je ne savais plus quel post lire lol
elzen Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 vous pensez que les résultats vont tombés vers quelle heure jeudi?
Lolipop Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Comme pour l'admissibilité..... vers 18h30!!! Mais je croise les doigts pour qu'ils tombent plus tot
elzen Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 j'ose espérer 17h car je risque de ne pas être en état par la suite...déjà aujourd'hui
lolotte26 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 il m'a trop fait peur le nom de ton post, flote !!
Rochette07 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 voilà... c'est malin.... j'ai mal au ventre... le stress... quand tu nous tiens..; Courage... on y croit jusqu'au bout. Cécile
Aspidistra Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'avoue ne plus y croire. Je repense à mes questions réponses en oral et je me rends compte de mes bourdes dans mon attitude globale (éviter certaines quesitons en emttant un mur par exemple, ne pas répondre aux questions plus axées reflexion, ne pas finir mes rpéonses à certaines questions). Du coup je crois sincrèrement que c'est mort pour moi (déja que j'ai du retard avec mon eps et français foiré)! et en plus dans la suite de mes reves prémonitoires j'ai révé que j'étais refusée donc... on se tiendra au courant jeudi...
grenouille38 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Moi je dis vers 18H30 aussi ! Je crois que le jury se réunit seulement jeudi... Alors faut pas ê pressé... Perso je serai au boulot donc ça va passer vite, enfin j'espère !!! Le pire ça va être quand je vais rentrer, à actualiser la page toutes les 2 sec sur le site de l'académie...
flote Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 il m'a trop fait peur le nom de ton post, flote !! Allez, comme ça, je vous ai fait passer un peu de temps, les filles !!!! Bon, enfin, je ne vais pas ouvrir un nouveau post tous les jours pour vous changer les idées !!!!! Allez, courage, plus que quelques jours et la délivrance (bonne ou mauvaise) sera là...au moins quand les choses sont claires, on ne gamberge plus !
Messages recommandés