Aller au contenu

RESULTATS GRENOBLE


flote

Messages recommandés

Ca y est j'ouvre ce post, j'espère que ça va tous nous aider à patienter pour les 60 heures qui nous restent à attendre ... :wub:

:clover: :clover: à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eva38

    26

  • Aspidistra

    13

  • victoria 73

    13

  • elzen

    12

Comme pour l'admissibilité..... vers 18h30!!!

Mais je croise les doigts pour qu'ils tombent plus tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà... c'est malin.... :bleh: j'ai mal au ventre... le stress... quand tu nous tiens..;

Courage... on y croit jusqu'au bout.

Cécile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne plus y croire. Je repense à mes questions réponses en oral et je me rends compte de mes bourdes dans mon attitude globale (éviter certaines quesitons en emttant un mur par exemple, ne pas répondre aux questions plus axées reflexion, ne pas finir mes rpéonses à certaines questions). Du coup je crois sincrèrement que c'est mort pour moi (déja que j'ai du retard avec mon eps et français foiré)! et en plus dans la suite de mes reves prémonitoires j'ai révé que j'étais refusée donc... on se tiendra au courant jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vers 18H30 aussi ! Je crois que le jury se réunit seulement jeudi... Alors faut pas ê pressé...

Perso je serai au boulot donc ça va passer vite, enfin j'espère !!! Le pire ça va être quand je vais rentrer, à actualiser la page toutes les 2 sec sur le site de l'académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweatingbullets: il m'a trop fait peur le nom de ton post, flote !!

Allez, comme ça, je vous ai fait passer un peu de temps, les filles !!!! :devil_2:

Bon, enfin, je ne vais pas ouvrir un nouveau post tous les jours pour vous changer les idées !!!!! :lol:

Allez, courage, plus que quelques jours et la délivrance (bonne ou mauvaise) sera là...au moins quand les choses sont claires, on ne gamberge plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...