Posté(e) 3 juillet 200818 a Ecoute je veux bien moi je suis 307°. MAis je pense que c'est mort. JE ne sais pas comment je vais faire avec 4 enfants et un mari rarement là.
Posté(e) 3 juillet 200818 a ahhhhh une semaine je vais mourir avant. Je suis 307° autant dire que ça risque d'être direction Privas. Et Apidistra elle est 110° Merci !! L'essentiel c'est d'être admise... mais bon je comprends qu'avec ta famille, il te faudrait quelque chose de pas très loin ! En tout cas, ca y est, vous allez faire le métier dont vous rêvez, c'est génial !!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Je n'ai pas accès aux messages privés, je dois pas avoir assez de messages perso, mais tu peux me contacter par mail : cedau38@yahoo.fr Tu me donnes ton nom et je regarderai pour toi. Moi aussi, avec 2 enfants tout petits et un mari qui travaille par ici, Grenoble est ma seule option !
Posté(e) 3 juillet 200818 a Bravo aux admis!! Pour les LC, l'attente peut être difficile....mais c'est une année magique qui vous attend, très très formatrice.... Si vous avez des questions, des p'tites angoisses...n'hésitez pas à me laisser des mp! Et à tous: bonnes vacances!!! profitez en bien, vous les avez méritées!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Félicitations aux admis(es) ! Bon courage pour les LC, pi :wub: pour les autres !
Posté(e) 3 juillet 200818 a A priori cette info est affichée au rectorat. J'y vais demain matin si tu veux que je regarde pour toi. Dis-moi.
Posté(e) 3 juillet 200818 a A priori cette info est affichée au rectorat.J'y vais demain matin si tu veux que je regarde pour toi. Dis-moi. Je confirme. Je reviens du rectorat, les affectations y sont affichées
Posté(e) 3 juillet 200818 a J'ai eu ton mail bellelurette, je regarderai pour toi. Bon au moins on est sûr que l'info est bien là-bas, merci ju2201. Si d'autres veulent que je regarde, mailez-moi : cedau38@yahoo.fr J'y vais demain matin. A+ !
Posté(e) 3 juillet 200818 a Bon pour moi c'est bon aussi, je suis super content. Sinon je vais essayer de joindre le rectorat demain pour connaitre mon site d'affectation, si quelqu'un y passe, s'il peut regarder pour moi c'est sympa car je ne pense pas réussir a avoir quelqu'un au bout du fil demain et j'habite a Montpellier. Pour info, je suis Mr 288 sur LP Merci à vous