Posté(e) 3 juillet 200818 a coucou Moi j'hésite à aller au rectorat mis 19H ca fait tard, en plus il pleut des cordes a grenoble !!! C'est long d'attendre...
Posté(e) 3 juillet 200818 a Mais c'est quoi ce cirque...... Moi qui étais aller faire des courses pour patienter un peu la on rallonge de plus d'une heure... :blink: Je suis déçue
Posté(e) 3 juillet 200818 a 19h ???! c'est super tard ! j'avais décidé de m'occuper jusqu'à 16h donc j'étais partie mais là...va falloir attendre encore 3h !!! j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre !
Posté(e) 3 juillet 200818 a pour ce qui est du rectorat l'année dernière il avait affiché 1/2 h plus tot du moins il me semble je sait pas si j'aurais le courage d'aler jusque la bas
Posté(e) 3 juillet 200818 a Arrrggg 19h.... je viens juste de finir le boulot et je pensais m'installer calmement devant l'ordi.... Allez dans quelques heures tout sera passé... Plein de pour patienter et je croise les doigts pour vous Emilie
Posté(e) 3 juillet 200818 a Je viens d'avoir des nouvelles du rectorat les résultats seront affichés à 18h