Aller au contenu

Cap Maths CM2


maritus

Messages recommandés

bonjour!

j'utilise l'an prochain cap maths cm2 et je voulais faire les corrections pour les parties "revoir" du manuel, afin qu'ils se corrigent seuls. En principe, je leur donne les "revoir" à faire à la maison, et leur fournir les corrections en classe permettrait de gagner du temps le matin au moment de la vérification des devoirs.

J'ai commencé le travail, mais je commence à me démotiver quand je vois tout ce qu'il me reste à faire ... Est-ce que qq1 serait tenté pour en faire un petit bout ? (j'envoie ce que j'ai fait si ça vous intéresse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

J'arrive en cycle 3 cm1/cm2, j'ai commandé cap maths pour les 2 niveaux, je veux bien regarder tes fiches et te dire si je peux aider ! :D

Modifié par evelynem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je veux bien être de la partie également je débute en cm2 envoie moi également tes fiches pour qu'on puisse ensuite en faire d'autres du même type et puis on pourrait échanger sur nos pratiques

emane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien aussi... par contre, je pars quelques jours... donc je ne pourrais pas être de la partie avant le 10 août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer car je suis en quadruple niveau du CE1 au CM2 et ça permettrait au moins que mes CM2 soient en autonomie pour la correction...

Envoie moi une fiche exemple et les pages que tu veux que je fasse et c'est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'utilise l'an prochain cap maths cm2 et je voulais faire les corrections pour les parties "revoir" du manuel, afin qu'ils se corrigent seuls. En principe, je leur donne les "revoir" à faire à la maison, et leur fournir les corrections en classe permettrait de gagner du temps le matin au moment de la vérification des devoirs.