Aller au contenu

Cap Maths CM2


maritus

Messages recommandés

bonjour à tous !

après cette longue absence (vacances!), voilà ce que je peux vous laisser pour les corrections de capmaths cm2 (seulement les parties "revoir"). Si quelqu'un est dispo pour améliorer la mise en forme, ce sera avec plaisir ... (je vois bien un petit livret sympathique)

(Je me suis arrêtée à l'unité 5 séance 2 et j'ai du enlever certaines parties que j'avais scannées -droites graduées, graphiques- car c'était trop lourd)

corrections_REVOIR_capmaths_cm2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'école ayant repris je ne pense pas pouvoir m'y remettre de suite :sad:

Par contre, je veux bien m'engager à faire des parties pendant les vacances de Toussaint.

Pour la mise en page, je suis pas très douée non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien regardé, il y a tout les corrections dans le livre du maître, sauf la partie "revoir" ?!

Moi je pense faire toutes celles dont je vais me servir jusqu'aux vacances, et je ferai le reste pendant les vacances :wink:

Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens juste de commander les cap maths comme ressources personnelles pour compléter les livres pas terribles que j'ai dans mes écoles!

Je me retrouve, depuis ce vendredi, pour ma T1 avec des ce2, des Cm1 et des cm2, selon les jours en double niveaux et je suis un peu perdue alors si je peux profiter de travaux déjà fait...

Est-ce possible de m'envoyer les fiches? Merci beaucoup!!

T1: cm1, cm2, ce2-cm1,cm1-cm2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais par la meme occasion vous demander de mettre en ligne la correction du cap maths ce2 s'il vous plait

pourriez vous le faire ceux qui le possèdent ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien m'engager à en faire pendant les vacances de la Toussaint, il faudra faire une répartition, qu'on ne fasse pas tous la même chose...

Bonne idée ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...