Aller au contenu

PE1 Beauvais


manuella700

Messages recommandés

Apres tant de stress, je suis affectée a Beauvais, mon premier voeux !!!

Je me présente donc : manuella, 22 ans et je viens de creil

je pense faire l'allre-retour tous les jours en voiture plutot qu'en train et je voulais savoir si qqun de creil etant affectée a beuvais voudrais faire du co-voiturage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis également affectée à Beauvais, mon premier voeu.

Je m'appelle Elodie et j'ai 20ans. Je me présente, même si je suis plus proche de beauvais que toi.

J'ai une amie de Creil, je lui en parlerais si ça l'interesse ;)

Moi j'habite à 15 km de Beauvais, un petit village après Clermont si tu vois où c'est.

On se verra peut être à l'iufm l'année prochaine :lol: Bon courage pour tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis également affectée à Beauvais, mon premier voeu.

Je m'appelle Elodie et j'ai 20ans. Je me présente, même si je suis plus proche de beauvais que toi.

J'ai une amie de Creil, je lui en parlerais si ça l'interesse ;)

Moi j'habite à 15 km de Beauvais, un petit village après Clermont si tu vois où c'est.

On se verra peut être à l'iufm l'année prochaine :lol: Bon courage pour tes recherches

ok alezane merci c sympa oui on se verra peut etre...tu vas t'inscrire quand? moi jai pris rdv pour le 9 juillet

voila bonne continuation, bonnes vacances (on peut etre soulagé maintenant je pense :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rendez vous est le 16 mais c'est quelqu'un qui m'inscrit. Connais tu la date de pré rentrée? Je connais Beauvais mais je ne sais meme pas où est l'IUFM :blink: . Je pars en voyage vendredi donc bonne inscription et à la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a d'autres personnes qui vont à beauvais?

je suis prise à Beauvais mais je ne connais pas du tout la ville

alors si quelqu'un a des infos sur l'IUFM, je prends aussi!

et quand est la rentrée?

enchantée alezane et manuella, moi c'est adeline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post n'est pas à la base déstiné aux presentations, a moins que quelqu'un n'en crée un... on peut garder celui là.

Je ne connais pas l'iufm mais j'en ai eu de très bons échos. La ville est vraiment agréable à vivre, pour avoir passer 3ans à Amiens pour ma licence, je trouve que Beauvais est beaucoup plus "reposant" : fontaine au centre ville, marché sympa, il y a le plan d'eau du Canada pour les courageux qui prendront en eps la course!

D'ailleurs quel sera votre sport? Je prendrais danse alors si il y a des gens comme moi ça serait cool de bosser en groupe :wink:

Le souci de Beauvais est qu'apparement il est très dur de se garer, je viens en voiture j'espere que ça ira, il faudra faire du reperage avant la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops

oui j'ai vu désolée pour l'incruste mais si manuella préfère on peut créer un nouveau post...

ah oui ça a l'air sympa, mais j'irais en répérage avant et où est situé l'IUFM ?

car je vais chercher un logement du coup!

le sport je sais pas encore j'hésite il faut que je me test d'abord à la course...

sinon je n'ai pas de voiture mais j'espère qu'il y a assez de bus!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais découvrir beauvais. et je prends danse parce que je me suis testée à la course pendant 6 mois et j'en suis toujours à 10 min pour 1500 m alors j'abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

melie, Pour voir où est l'iufm de Beauvais regarde sur le site de l'iufm d'Amiens, ils ont mis en ligne des plans pas mal fait pour l'accès aux iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

non pas de pb on pet garder ce post pour se presenter en PE1 de beauvais !!! c'est une bonne idée !!!

moi aussi alezane je vais prendre danse je pense , on pourra bosser ensemble je pense pas de pb, qu'il a t-il comme autres options a part course et danse que l'on devra choisir , est - ce quelqu'un sait ???

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

non pas de pb on pet garder ce post pour se presenter en PE1 de beauvais !!! c'est une bonne idée !!!

moi aussi alezane je vais prendre danse je pense , on pourra bosser ensemble je pense pas de pb, qu'il a t-il comme autres options a part course et danse que l'on devra choisir , est - ce quelqu'un sait ???

Bisous

et bien on a crée un nouveau post pour se présenter donc tu peux venir sur l'autre bien sûr!

pour l'écrit tu as le choix entre sciences ou histoire-géo majeur (14 points et l'autre matière sera donc en mineure 6 points)

pour les oraux, il y a le choix entre littérature de jeunesse, arts visuels et musique!

tu dois aussi choisir une langue vivante.

et sport c'est danse ou course 1500 m

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...