Aller au contenu

quepensez-vous du centre de Beauvais ?


lounapaco

Messages recommandés

bonjour, donc comme je l'ai dit sur d'autres postes, je suis prise mais 2nd voeu, soit Beauvais .

je connais bien Amiens mais Beauvais c'est le néant. Alors j'appelle à des témoignages d'anciens Pe1 de Beauvais. Comment est le centre ? qu'en avez-cous pensé ? les profs, les cours, la bibliothèque, les horaires...bref tout ce que vous pourrez me dire sera interessant pour moi.

Merci d'avance.

Y-a-t-il d'autres futures Pe1 qui avaient choisi Amiens qui partent à beauvais comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lounapaco,

alors le centre de Beauvais est sympa par contre ce n'est pas facile pour se garer. Pour ce qui est des cours et des profs c'est comme partout, ça dépend. Tu vas avoir des profs passionants, qui montrent qu'ils aiment ce qu'ils font et qui veulent t'aider, d'autres qui te distribuent que des polycopiés et donc les cours deviennent moins intéressants. En général, tes horaires c'est 8h30-12h30 13h30-17h30 mais tu as régulièrement des demi-journées de libres. Si c'est comme cette année tu auras un stage de 15 jours fin janvier-début février (ils s'arrangent pour t'envoyer le + près possible de chez toi). Pour manger le midi, tu as une cantine avec des repas à 2€50 ou tu as une salle avec micro-onde. Je vois pas tros quoi dire de plus, si tu as d'autres question n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse. c'est super gentil de ta part car je suis un peu perdue à l'idée d'aller à Beauvais. Je connais pas du tout. J'avais tellement envie d'aller à amiens. Là cà fait super loin pour moi. Mais bon si il faut çà pour bien préparer le concours alors il faut foncer, c'est ce que je me dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...