NOUNOU2006 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Savez-vous combien de LC 2007 ont été appelés cette année ?
natsnany Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Pas beaucoup, 14 ou 15 je crois, je connais une fille 17ème l'an dernier qui n'a pas été appelée.
NOUNOU2006 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 ok, et comment ça se passe pour les LC ? Ils appellent d'abors les concours externe, puis 3è voie etc... ?
chiwawa Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 En tant que Lc non appelée... 14 appelés. Ma copine etait 15eme dc on est bien au courant. Les 3eme voie sont integrés dans le classement general (environ ttes les dizaines de places, il y a un 3eme voie intercalé). Voila j espere avoir repondu a la question!! Bizzzzz
Alexcheval Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 En tant que Lc non appelée... 14 appelés. Ma copine etait 15eme dc on est bien au courant. Les 3eme voie sont integrés dans le classement general (environ ttes les dizaines de places, il y a un 3eme voie intercalé).Voila j espere avoir repondu a la question!! Bizzzzz En gros, on intercale quelqu'un qui a des notes inférieures... Formidable!
Messages recommandés