Aller au contenu

Futurs PE1 à Amiens


Caramel29

Messages recommandés

coucou....en attente de résultats (positifs j'espère ) je me balade sur le forum.... :bleh: cette année j'étais en pe1 à Amiens et j'ai pris arts visuels...c'était très intéressant : pendant l'année, on fait de la pratique ( c'est assez marrant ! ), on apprend à créer des séances pédagogiques pour les enfants en s'appuyant sur des oeuvres, j'ai appris plein de choses c'était très enrichissant ! on apprend aussi à analyser des oeuvres ( l'une des parties de l'entretien prépro...) et on fait notre exposé :bleh:

voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!!

hello!

tout d'abord merde pour les résultats!

je profite de ton intervention pour te demander si avec cette option il faut avoir des connaissances pré-requises en art?

je n'y connais rien du tout, ni en musique lol........

et la lecture on va dire que c'est pas trop mon truc mdr.......

coucou,

bah moi j'avais histoire de l'art pendant 2 ans au lycée, mais les cours de l'IUFM ne sont pas du tout basés la dessus, et il y avait pleins de monde dans mon groupe qui n'avait pas de connaissances pré-requises !

je t'encourage à le faire.... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous donner ces précieux conseils, ça nous aide beaucoup. Tu me donnes envie de prendre cette option, et surtout ça m'a rassurait de savoir qu'il ne fallait pas spécialement de connaissances pré-requises. Je ne suis pas encore vraiment fixée. Sinon, j'espère que tu auras une bonne nouvelle pour tes résultats.

Est ce que vous pensez qu'il faut déjà donner notre choix le jour de l'inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Caro, pour les options, tu choisis à l'inscription mais tu peux changer à la rentrée d'après ce que j'ai compris. Va consulter le post qui a été créé à ce sujet, il y a des choses intéressantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci julie, j'y suis allée . Du coup, arts visuels me dit bien, et science en composante majeure. Enfin, je vais voir lundi. J'aime pas faire des choix lol.

A bienôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous tous pour cette année, et surtout à toi Julie, si vous avez des questions n'hésitez pas, ça aide toujours!

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

j'etais en pe1 à amiens cette année donc si vous avez des questions n'hesitez pas!!! et je vends mes livres de preparation au concours donc si cela interesse quelqu'un n'hesitez pas envoyez moi un message personnel!!!!

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...