Aller au contenu

liste complémentaire site 17


ziguedouille

Messages recommandés

Allez c'est parti. Pour tous ceux qui ont vu qu'ils étaient sur liste complémentaire, comment on fait pour savoir quel rang on est et sur combien. quel probabilité d'être appelé, à quelle période, etc.... Je sais que je suis vers la fin de la liste (166,75 et elle va jusqu'à 165).donc je sais aussi que je vais devoir attendre logntemps pour peut-être être appelé qu'en janvier 2009 ou pas du tout.

Mais j'aimerais quand même pouvoir récolter le max d'infos possible.

Merci à ceux qui en ont.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti. Pour tous ceux qui ont vu qu'ils étaient sur liste complémentaire, comment on fait pour savoir quel rang on est et sur combien. quel probabilité d'être appelé, à quelle période, etc.... Je sais que je suis vers la fin de la liste (166,75 et elle va jusqu'à 165).donc je sais aussi que je vais devoir attendre logntemps pour peut-être être appelé qu'en janvier 2009 ou pas du tout.

Mais j'aimerais quand même pouvoir récolter le max d'infos possible.

Merci à ceux qui en ont.....

Si ce que tu entends par site 17, La Rochelle, je peux te dire que l'année qui vient de se terminer, il y a eu 73 appelés sur 78 dont 5 ou 6 appelés sur l'académie de Nantes. Pour connaître ton rang, il faut que tu fasse la consultation pour le grand public et tu l'auras.

C'est ça que tu voulais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...