Aller au contenu

nombres présent nice


fred

Messages recommandés

avez vous une idée du nombres de présent ou plutôt d'absent sur cette académie???

pour ma part ma classe comptait environ 30% d'absent...

courage pour la suite

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai passé le ccrs ds l'académie de nice aussi et il n'y avait pas des masses d'absent ds ma salle, 10 tout au plus pour environ 60 pers. je ne sais pas ce qu'il en était pour les autres centres d'exam de mon dept.(var). je suis curieuse de savoir aussi le %... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh moi un seul absent, dans ma salle :( (environ 30 pers) depart Var

et aussi un départ après une heure d'examen avec feuille blanche rendue.

allez courage on y croit !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, c'étaient de petites salles :)

Sur Créteil, j'avais l'impression que toute l'académie avait été rassemblée dans ma salle ! Mais il faut dire que au-delà de 50 je perds un peu la notion d'évaluation, par ex. à la première manif après le 21 avril dernier, j'avais estimé le nb. de manifestants à .... 4 millions ! :D

Pour être sérieuse, dans cette grande salle, il y avait des espaces complétement pleins, et d'autres tout vides, se sont les aléas des placements... comment peut-on savoir de source sûre combien de personnes étaient présentes ce jour-là ?

Au début de la seconde épreuve, sur Créteil, il nous ont annoncé le taux d'absentéisme observé le matin : +/- 35% (si mes souvenirs sont bons), mais cette donnée n'a pu qu'augmenter l'après-midi, non ? Et là, aucune nouvelle sur ce point...

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait question d'un taux de 40% sur notre académie...

maintenant reste plus qu'à attendre le 2juin pour les 5 ou 600 admissibles.

en attendant révisons sans se poser de questions, on verra bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quequ'un sait si et je dis bien ça de façon hypothètique/ si on prêt dans deux académie pour l'admissibilté, le rectorat de nice sera t'il souple et acceptera t'il de bouger les dates???

merci d'avance de vos réponses _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute Fred, sans vouloir briser tes espoirs, je ne pense pas qu'il y ait la moindre souplesse dans l'Education Nationale, sauf quand ça les arrange.

Alors je répondrais plutôt non à ta question. C'est ce que les profs nous ont dit. Mais comme je n'ai rien vu d'officiel, je ne garantis rien !

ae_kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qu'il en ait pour Nice _bl_sh_ mais j'ai demandé pour Poitiers et la réposne a été claire et net: NON :( On doit alors choisir l'académie qui nous tente le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour vos réponses franches, j'ai entendu dire qu'à Grenoble il arrangeait alors j'avais espoir...

maintenant je vais attendre les résultats de lyon et de nice . en esperant etre pris au moins qq part .

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...