noiramino Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 D'accord, ceux qui les trouvent dans les frigos les collent eux-même ! Mais : allez-vous les chercher dans les décharges ??
pepite100 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?s=&sh...t&p=2358749
pepite100 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je viens de tomber sur ce post : Fabriquer un tableau de présence
noiramino Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Merci Pépite ! Je crois que je vais donc aller à une déchetterie... Espérons qu'ils aient des frigos !
cleo17fr Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Sinon, tu en trouves aussi dans différents produits : petits gervais....vivent les aimants pubcitaires !
titecoccinelle Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Dans la galerie (photographies en maternelle --> photo diverses --> page 8) tu peux voir le calendrier-grenouille que j'ai fabriqué l'année dernière. Cela fait 2 ans que je l'utilise et les enfants adorent. Pour l'année prochaine, j'hésite à en changer. J'aimerai garder l'idée des petites boites et d'un animal (pour avoir les pattes sur lesquelles les accrocher), mais comme je ne pense pas garder ma mascotte grenouille, je voudrais autre chose ..... Il faut que je réfléchisse ! J'ai aussi fabriqué un tableau de présence avec du carton plume que j'avais peint et dans lequel j'avais "vissé" des petits crochets arrondis pour que les enfants y accrochent leur étiquette de présence. Pour l'année prochaine, je cherche une autre idée ...
del140330 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 J'ai à la maison ce calendrier que mes enfants n'utilisent plus. On le trouve chez Nature et Découvertes Pensez vous qu'il soit adapté (écriture des jours en cursive) pour une classe de Ms Gs ???? Merci
ptite tete Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 J'ai à la maison ce calendrier que mes enfants n'utilisent plus. On le trouve chez Nature et DécouvertesPensez vous qu'il soit adapté (écriture des jours en cursive) pour une classe de Ms Gs ???? Merci j'ai le même et je l'ai utilisé toute l'année avec mes moyens grands mais je réécrivais la date au tableau dans les trois graphies
Messages recommandés