Aller au contenu

pe1 aix 2008/2009 qui est de martigues ?


emilaumaret

Messages recommandés

salut à tous je viens d'apprendre que je suis prise en pe1 en septembre et je me demande si quelqu'un serait de martigues pour faire du covoiturage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne suis pas de martigues mais de pas très loin...

Avant de proposer de faire du covoiturage, je pense qu'on devrait attendre la constitution des groupes. afin de voir nos horaires.

non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne suis pas de martigues mais de pas très loin...

Avant de proposer de faire du covoiturage, je pense qu'on devrait attendre la constitution des groupes. afin de voir nos horaires.

non??

oui tu as raison faut dire que je commence à stresser car je ne sais pas comment se déroule cette année de PE1 je n'ai préparé le concours qu'en tant que "candidat libre" jusque là!

attendons la rentrée, le 1er sept il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne suis pas de martigues mais de pas très loin...

Avant de proposer de faire du covoiturage, je pense qu'on devrait attendre la constitution des groupes. afin de voir nos horaires.

non??

oui tu as raison faut dire que je commence à stresser car je ne sais pas comment se déroule cette année de PE1 je n'ai préparé le concours qu'en tant que "candidat libre" jusque là!

attendons la rentrée, le 1er sept il me semble.

Ah je te comprends, moi aussi je stresse... j'ai rdv vendredi pour préinscrire mon fils en crèche... j'espère qu'il y aura un petit place pour lui... et puis je me dis qu'il faut que je trouve aussi une solution pour le mercredi car il n'y a pas d'école pour mon loulou. (Et pour les jours de grève)

Et le 1er septembre ça va vite arriver.

Sinon tu sais comment confirmer notre inscrption. je ne vois de lien sur le net! Cela serait bête de rater le coche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne suis pas de martigues mais de pas très loin...

Avant de proposer de faire du covoiturage, je pense qu'on devrait attendre la constitution des groupes. afin de voir nos horaires.

non??

oui tu as raison faut dire que je commence à stresser car je ne sais pas comment se déroule cette année de PE1 je n'ai préparé le concours qu'en tant que "candidat libre" jusque là!

attendons la rentrée, le 1er sept il me semble.

Ah je te comprends, moi aussi je stresse... j'ai rdv vendredi pour préinscrire mon fils en crèche... j'espère qu'il y aura un petit place pour lui... et puis je me dis qu'il faut que je trouve aussi une solution pour le mercredi car il n'y a pas d'école pour mon loulou. (Et pour les jours de grève)

Et le 1er septembre ça va vite arriver.

Sinon tu sais comment confirmer notre inscrption. je ne vois de lien sur le net! Cela serait bête de rater le coche.

je suis aussi l'heureuse maman d'une petite fille de 5 ans et j'attend un petit gars pour la mi novembre: tu as qu'à voir d'où viens mon stresse...

je suis à la fois ravie d'intégrer l'iufm (3 echecs au concours) mais frustrée de devoir jongler avec mes enfants et ma formation à la rentrée. Et pour ce qui est de la crèche je n'arrive pas à me dire qu'il va falloir déposer le petit si jeune( ma fille avait 5 mois passés quand elle est rentrée à la crèche). enfin des soucis de maman ( tu sais ce que c'est) qui ne veut pas sacrifier sa famille pour un rêve qui as du mal à se concrétiser (et qui ne pourra l'etre cette année pour la dernière fois :vive la masterisation...)

pour répondre à ta question je n'ai pas trouvé le lien de confirmation sur le site de l'iufm, ll faut attendre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi l'heureuse maman d'une petite fille de 5 ans et j'attend un petit gars pour la mi novembre: tu as qu'à voir d'où viens mon stresse...

je suis à la fois ravie d'intégrer l'iufm (3 echecs au concours) mais frustrée de devoir jongler avec mes enfants et ma formation à la rentrée. Et pour ce qui est de la crèche je n'arrive pas à me dire qu'il va falloir déposer le petit si jeune( ma fille avait 5 mois passés quand elle est rentrée à la crèche). enfin des soucis de maman ( tu sais ce que c'est) qui ne veut pas sacrifier sa famille pour un rêve qui as du mal à se concrétiser (et qui ne pourra l'etre cette année pour la dernière fois :vive la masterisation...)

pour répondre à ta question je n'ai pas trouvé le lien de confirmation sur le site de l'iufm, ll faut attendre je pense.

Ta fille ainée et mon fils ont le même age!!

Tu es maman, je ne serais donc pas la seule maman et étudiante à l'IUFM qui devra jongler avec la responsabilité de famille et son envie de réussir son métier.

Mon second a 18 mois. Cela me fait moins de peine de le laisser. c'est vrai que 5 mois c'est petit tout. Et toi tu attends un petit pour Novembre. donc tu va faire la rentrée à 2. j'espère que se verra à AIX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi l'heureuse maman d'une petite fille de 5 ans et j'attend un petit gars pour la mi novembre: tu as qu'à voir d'où viens mon stresse...

je suis à la fois ravie d'intégrer l'iufm (3 echecs au concours) mais frustrée de devoir jongler avec mes enfants et ma formation à la rentrée. Et pour ce qui est de la crèche je n'arrive pas à me dire qu'il va falloir déposer le petit si jeune( ma fille avait 5 mois passés quand elle est rentrée à la crèche). enfin des soucis de maman ( tu sais ce que c'est) qui ne veut pas sacrifier sa famille pour un rêve qui as du mal à se concrétiser (et qui ne pourra l'etre cette année pour la dernière fois :vive la masterisation...)

pour répondre à ta question je n'ai pas trouvé le lien de confirmation sur le site de l'iufm, ll faut attendre je pense.

Ta fille ainée et mon fils ont le même age!!

Tu es maman, je ne serais donc pas la seule maman et étudiante à l'IUFM qui devra jonglé avec la responsabilité de famille et son envie de réussir son métier.

Mon second a 18 mois. Cela moins de peine de le laisser. c'est vrai que 5 mois c'est petit tout. Et toi tu attend un petit pour Novembre. donc tu va faire la rentrée à 2. j'espère que se verra à AIX.

Avec plaisir! je viens d'appeler la crèche où allait ma fille pour faire le forcing car ils ne prennent pas en milieu d'année (il me faurait une place en fevrier!!) mais rien n'est sûr...

bon pour l'heure un peu de repos (du corps et de l'esprit) c'est les vacances je vai m'occuper de ma poupée et attendre patiemment la rentrée de septembre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf emilaumaret???

Je suis allée à la crèche hier et il prenne mon loulou, ouf une bonne nouvelle en plus!!!! :D

J'ai confirmé mon inscription, il ne reste plus qu'à tout remplir et envoyer.

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf emilaumaret???

Je suis allée à la crèche hier et il prenne mon loulou, ouf une bonne nouvelle en plus!!!! :D

J'ai confirmé mon inscription, il ne reste plus qu'à tout remplir et envoyer.

@ plus

salut candintist,

pour moi aussi les choses se précisent pour l'iufm (confirmation+dossier expédié) mais rien de plus pour le mode de garde...on verra bien, je vais commencer l'année le mieux possible sachant que les allés/retours risquent de vite me fatiguer mais je suis motivée donc..

voilà pour toi c'est cool ,la crèche et l'école pour le grand comme maman!

bonnes vacances si tu en as et à la rentrée,émilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...