Lina777 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 merci ça me sera très utile tes fiches. Sympa à toi
nanou234 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je rajoute quelques petites choses. Je n'ai pas de livre pour l'instant alors j ai fait quelques petites fiches pour premières séances (nombre et jours ainsi qu'un affichage pour la date avec des cartes jours, mois etc à venir coller chaque jour au tableau.) Voilà et n'hésitez pas à continuer ces partages, ça fait du bien je trouve de trouver des idées et pis d'avoir des choses toutes faites!!! jours___relier.doc nombres_1___10___relier.doc date_anglais.doc What.doc
isafav Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 ... et comment se présenter... Pour s'entrainer à se présenter (à l'oral), un petit jeu: j'ai fabriqué des cartes par exemple "2 brothers", "french", "Paris", ... Quand on présente la carte, il faut poser la question correspondante (where do you live, how old are you, have you got any brothers and sister, what's your nationality...) On peut metttre les élèves par groupes de 4/5, et ils tirent une carte chacun leur tour et marquent des points...
nanou234 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 ... et comment se présenter... Pour s'entrainer à se présenter (à l'oral), un petit jeu: j'ai fabriqué des cartes par exemple "2 brothers", "french", "Paris", ... Quand on présente la carte, il faut poser la question correspondante (where do you live, how old are you, have you got any brothers and sister, what's your nationality...) On peut metttre les élèves par groupes de 4/5, et ils tirent une carte chacun leur tour et marquent des points... Ca m'intéresse! Je n'en suis ps encore là avec mes élèves, je fais un peu trainer en longueur en proposant des séances très courtes car je ne suis pas très sure de moi!! Mais ce genre de jeu doit beaucoup les intéresser! Si tu as tes cartes sur pc, pourrais tu me les envoyer? merci!
Messages recommandés