Aller au contenu

des ptits sous, des ptits sous, encore des ptits sous...


clarecita44

Messages recommandés

Je tiens à rectifier les propos de Maalon concernant la prise en compte de l'ancienneté dans la fonction publique. Celle-ci n'est pas prise en compte en pe2; il faut attendre d'être titularisé pour faire la demande.

Concernant le salaire de début de carrière, c'est effectivement un peu plus de 1300 € mais ça ne correpond pas à l'échelon 3 mais à l'échelon 1. En décembre, vous passerez à échelon 2 pour gagner un peu plus de 1400€ et lorsque vous serez titularisés, vous passerez alors à l'échelon 3 (environ 1500 €).

Bonnes vacances aux futurs pe2. Reposez-vous bien, l'année de pe2 est assez soutenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une fois titularisé l'échelon 3 ? Je croyais que c'était automatique en septembre 2009 pour nous maintenant ...

Je dis ça, parce qu'étant enceinte, j'aurai une prolongation en septembre 2009 et ne serai titularisée qu'en février 2010 ou juin 2010 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une réunion avec le personnel de l'IA, ils nous ont dit qu'on passerait à l'échelon 3 à partir du moment où on aura signé notre pv d'installation.

Dans ton cas, je ne sais pas comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...