ljulietta80 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour Moi aussi je sus admise à beauvais alors que j'avais demandé amiens. Savez- vous comment on fait pour être sur la liste d'attente d'amiens? Il n'y a pas quelqu'un qui est prise à amiens alors qu'elle veut aller à beauvais et qui voudrait échanger avec moi?
kayline02 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je me permets de vous envoyer ce message pour vous demander votre aide sur un choix que je dois faire Pour ceux qui ont doivent confirmer par internet leur inscription au concours en pe1 à lille Est-ce que l'on peut encore se désister dans le mois, j'entend par là : est-ce que c'est l'incription définitive ou est-elle considérée juste comme une pré-inscription?? en fait je me suis inscrite dans la picardie et ne sachant pas vraiment si je veux aller là bas je souhaiterai quand même faire aujourd'hui le dossier par internet pour lille qu'il fallait faire jusqu'au 11 juillet. est- ce possible d'être inscrite dans un iufm et de vouloir faire le dossier de lille en attendant le 27 aout auquel je n'irait pas si je décide d'aller dans l'autre iufm. Dites moi ce que vous en pensez d'après votre expérience svp merci beaucoup
memorex80 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je me permets de vous envoyer ce message pour vous demander votre aide sur un choix que je dois fairePour ceux qui ont doivent confirmer par internet leur inscription au concours en pe1 à lille Est-ce que l'on peut encore se désister dans le mois, j'entend par là : est-ce que c'est l'incription définitive ou est-elle considérée juste comme une pré-inscription?? en fait je me suis inscrite dans la picardie et ne sachant pas vraiment si je veux aller là bas je souhaiterai quand même faire aujourd'hui le dossier par internet pour lille qu'il fallait faire jusqu'au 11 juillet. est- ce possible d'être inscrite dans un iufm et de vouloir faire le dossier de lille en attendant le 27 aout auquel je n'irait pas si je décide d'aller dans l'autre iufm. Dites moi ce que vous en pensez d'après votre expérience svp merci beaucoup salut je ne suis pas du tout dans ton cas! mais je voulais juste te préciser que sur le dossier d'inscription d'amiens, il est préciser que tu peut résilier l'inscription avant le 31 octobre et que les frais d'inscription seront rembourser dans ce cas! mais si jamais tu fais ca et que tu vas à lille, il faudrait te désister avant fin aout pour pouvoir laisser ta place à quelqu'un d'autre....mais c'est bon puisque tu parles du 27 aout! lol parce que celui qui se désiste en octobre! voilà quoi.....
lasmoule Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 j'ai le moral à zéro : je viens de téléphoner à l'iufm de beauvais pour leur demander l'heure de début des cours et elle me dit 8h30 tous les jours. Et là je panique, une heure et demi de route + les enfants à lever, à laver, à emmener chez la nourrice. Comment vais-je faire ? je lui demande si il n'y a pas d'exception pour les gens qui ont des enfants. elle me répond que ce n'est pas son problème et que je le savais d'avance. Quand on s'engage, on doit assumer ce genre de détails. Je ne me sens pas capable de faire autant de route tous les jours et laisser mes petits à peine réveillés chez la nourrice jusque tard le soir. Ce serait si simple de m'affecter à Amiens , pour les doublants qui n'ont pas eu le concours, çà pose aucun problème apparemment (on les affacte dans le même centre que leur année précédente, donc places en moins pour nous). Des gens dans ma situation çà ne doit pas courir les rues quand même, ils pourraient faire un effort, bonjour le côté humain !!! TENTE TA CHANCE! NE RENONCE PAS et ne t'occupe pas de la personne qui t'a répondu: il faut te battre et te dire que des gens comme elle il y en aura tjrs! A côté il y a aussi des gens qui analyserons ton dossier et prendrons certains critères en considération. J'i eu un transfert il y a 3 ans de Laon à Beauvais et, crois moi je ne regrette pas! IL faut faire lettre de motivation adressée à lascolarité de l'IUFM d'amiens avec des justificatifs ( livret de famille, horaires de ton mari, attestation de résidence...) COURAGE! horreur, je viens de relire et de voir les mégas erreurs de grammaire.... analyseronT et prendronT! C'EST LA HONTE!!!! En fait c'était pour voir si vous suiviez.. et je constate que personne ne suit!
Pr1nceS Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Bonjour a tous Voila j'ai été m'inscrire Vendredi, j'avais ramené aussi une lettre de motivation pour une demande de transfert et la personne à qui je l'ai donné m'a dit que ça ne servait strictement a rien du tout, au moins je ne me fais plus d'illusion enfin le seul espoir qu'il m'a laissé entendre c'est que l'iufm de Beauvais envisage des travaux.. et qu'il se peut dans ce cas qu'il y aurait des transfert, ,mais rien n'est encore sur a 100% Bon 14 juillet
lounapaco Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 bon çà y est les inscritpions sont terminées. demain grand tri et peut être, ...premiers appels pour des changements d'affectation. Allez croisons tous les doigts. Gardez votre portable pas trop loin surtout.
Ygraine Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Hi ! Comme je viens de le dire dans un autre poste, je viens de recevoir un appel ! Je passe de Beauvais à Amiens ! Alalala, quel soulagement. Ils vont m'envoyer un papier pour m'en assurer. Reste toujours le souci du logement à trouver ! Mais ça a l'air plus facile à trouver sur Amiens que sur Beauvais. Bonne chance à tous.
lounapaco Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 et bien j'attends toujours.La semaine dernière la personne me dit de ne pas m'inquiéter, qu'ils n'étaient pas en vacances parce que ils n'ont pas fini à temps meme si sur le site c'est écrit vacances à partir du 21 juillet. Et toujours pas de réponse, mon employeur qui me demande encore et encore "alors vous partez ou pas ?" et le Fongecif qui a besoin de savoir ou je vais et si j'y vais. Je leur ai expliqué , c'est difficile pour moi : amiens oui beauvais non.(trop loin) Pourvu qu'ils m'appellent aujourd'hui , j'ai les nerfs qui lachent, je l'avoue (nausées, boule dans la gorge, à l'estomac...) bref je n'arrive meme pas à penser aux vacances qui approchent et les valises à préparer. Et au téléphone ils ne répondent pas, l'adresse mail qui est sur le site ne fonctionne pas (adresse mail erronée) je pense qu'ils ont fait quelque chose pour ne pas etre embetés mais bon. Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent toujours et encore.
Ygraine Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Oui, c'est étrange... Tu étais combien sur la liste LP ? Moi j'étais 700 et quelques (742 je crois). Si ça peut t'aider à en savoir un peu plus... En tout cas, bon courage à toi ! Et ne va tout de même pas te gâcher les vacances Une amie l'année dernière a été appelée en septembre pour changer de ville (trop tard, elle avait déjà pris son appart sur Beauvais).
lounapaco Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 le souci c'est que moi je ne peux pas attendre septembre c'est mercredi ou rien dernier délai. Je suis salariée pas étudiante. Je dois dire à mon patron si je pars ou pas ; il attend pour recruter quelqu'un pour me remplacer , il faut que je la forme. et le FOngecif (qui finance ma formation) ont besoin de le savoir aussi. Si en septembre on m'appelle j'aurais déjà abandonné, c'est comme çà. Je ne peux pas faire autrement. aprsè toutes les démarches que j'ai faites pour en arriver là franchement je serai trop decue que çà se termine comme çà. les vacances sont sans interet a coté d'un projet comme celui là. Cà peut changer ma vie si je pars a amiesn. Le préparer à distance le soir après le boulot, je ne pense pas que ce soit les meilleures conditions pour decrocher ce sacré concours. Alors l'iufm il faut m'appeler avant mercredi dernier delai sinon je peux dire au revoir à mon beau projet
bbsun Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 bonjour, Je constate dans ce forum que les personnes rappellées viennent toutes de Beauvais et sont repêchées à Amiens!Est ce qu'il y a des personnes de Laon qui ont étaient repéchéees pour Amiens?Je n'ai pas de nouvelles...et je vois que je suis classée avant modyb28.Ils font centre par centre?c'est le stress tout ça!!!
Ygraine Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je ne sais pas trop, c'est vrai que c'est étrange ! Comme Laon est le centre le moins demandé, et Amiens le plus demandé, peut être que ton changement est plus difficile à faire... Je crois que tu peux être rappelée jusqu'en septembre. Quel est l'ordre de tes vœux ?
Messages recommandés