Posté(e) 2 juillet 200818 a C est exponentiel car logarithme ne paie rien (neperien).si c été sur les blagues je l aurai eu sans problème le concours
Posté(e) 2 juillet 200818 a Félicitations à tous les admis. Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, ne perdez pas espoir; l'inspecteur d'académie nous a dit à nous pe2 qu'il ouvrirait surement la liste complémentaire très rapidement en septembre.
Posté(e) 2 juillet 200818 a 156e sur la liste complémentaire, autant dire que c'est mort pour moi, la liste complémentaire j'ai déjà donné!!!! Félicitations à tous
Posté(e) 2 juillet 200818 a c'est mort pour moi... mort pour moi aussi j ai du avoir une note éliminatoire car ca me met éliminé quand je rentre mon numéro de candidat.JE SUIS DEGOUTE
Posté(e) 2 juillet 200818 a est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quel rang on peut garder espoir sur la liste complémentaire? Savez-vous combien ont-été appelés l'an dernier?
Posté(e) 2 juillet 200818 a Je suis 109ième sur la liste complémentaire, je ne sais pas quoi penser ... Je suis dans le doute est ce que je vais être appelé ? A votre avis j'ai des chances ?