Posté(e) 2 juillet 200818 a Moi, ça me marque refusé... j ai du me taper une note éliminatoire en eps alors je suis encore plus dégouté............
Posté(e) 2 juillet 200818 a est ce que les resultats ne sont visibles qu'a partir du numero perso ou bien la liste apparait publiquement? je cherche pour une amie...
Posté(e) 2 juillet 200818 a 69ème sur LP, trop contente, en plus c'était la première fois hi hi hi Bon courage à vous sur lc.
Posté(e) 2 juillet 200818 a 69 ème sur liste complémentaire..... Je ne sais pas trop quoi en penser..... Une copine PE2 me dit qu'ils vont en prendre encore plus que l'année dernière (vu qu'il y a de moins en moins d'embauchés) mais bon... Contente quand même mais je déboucherai le champagne quand je serai appelée. Félicitations aux admis et courage aux autres...
Posté(e) 2 juillet 200818 a moi aussi LC, quelqu'un sait comment ça se passe? Je suppose que le papier on ne le rend pas ..? et quand on sait si on est admis à redoubler à l'IUFM ? jsui dég ms ya plus qu'à espérer!
Posté(e) 2 juillet 200818 a Est-ce que vous arrivez à accéder à vos notes par internet ou alors on ne les aura que par courrier ? (ça marche pas pour moi)
Posté(e) 2 juillet 200818 a il n'y a pas de note éliminatoire EPS je crois si si t as 0 j ai eu 0 en course et vu que mon entretien n était pas terrible